Tous d'abord bonjour a tous,
alors voila j'ai un probleme de taille avec la rx8.
C'est une voiture que j'adore mais voila mesurant 2m ( je vous avez dit un probleme de taille ^^) je voulais savoir si j'y rentrait dedans.
Parce que étant fan de voiture asiatique j'ai ce proble. J'ai essayait la prelude, la coupé fx et la celica mais voila, toujours le meme probleme. Alors si vous pouviez me donner une réponse cela serait trés sympa.
Probleme de taille avec la rx8
Probleme de taille avec la rx8
J'ai un pote qui fait 2mètres (et en plus, il fait 2 mètres plus ou moins dans toutes les directions ). et il rentre bien dans la RX8.
Faut pas prendre de passagers à l'arrière, par contre... ;-)
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Pareil 1m90 et il y a de la marge
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
1m88 pas de probléme pour moi, mais il ne reste pas grand chose en hauteur avec siège au plus bas. La marge n'est pas si importante que ça. Alors avec 2 m il vaut mieux essayer avant. Car tu risque d'étre décoiffé. Pour les jambes pas de problème mais effectivement il ne faut pas avoir de passager derrière.
Question de propreté, je change d'avis comme de chemise.
- CidJ
le problème est si tu veux faire du circuit et mettre un casque. la ça devient chaud ou installe un toit ouvrant
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
- RX8 TRANSFAN
Question de taille
Salut à tous, j'ai une question vis à vis de l'espace conducteur, étant donné la grande taille que je fait (1m92), j'aimerai savoir si cela ne pose pas trop de problème de place au volant ?
Merci d'avance pour vos réponses (priorité aux grandes personnes lol)
Fiorano
Re: Question de taille
Pas de soucis de mon coté, même avec un casque ! Par contre javais les sièges tissus, je ne sais pas si ca change beaucoup...
Bartste, 1m90
Bartste a écrit :Pas de soucis de mon coté, même avec un casque ! Par contre javais les sièges tissus, je ne sais pas si ca change beaucoup...
Bartste, 1m90
Et au niveau de la longueur de jambes c'est pas trop plié ? Parce que j'ai les jambes longues et le problème c'est que dans beaucoup de voitures (sport ou berlines) bah je galère, ou c'est le problème de la longueur ou la console centrale trop décalée, en bref c'est la M... lol
Fiorano
Fiorano92 a écrit :Bartste a écrit :Pas de soucis de mon coté, même avec un casque ! Par contre javais les sièges tissus, je ne sais pas si ca change beaucoup...
Bartste, 1m90
Et au niveau de la longueur de jambes c'est pas trop plié ? Parce que j'ai les jambes longues et le problème c'est que dans beaucoup de voitures (sport ou berlines) bah je galère, ou c'est le problème de la longueur ou la console centrale trop décalée, en bref c'est la M... lol
Le mieux c'est d'en essayer une...
Moi je n'ai pas de soucis, mais c'est pas dit que tu soit à l'aise...
Bartste a écrit :Fiorano92 a écrit :Bartste a écrit :Pas de soucis de mon coté, même avec un casque ! Par contre javais les sièges tissus, je ne sais pas si ca change beaucoup...
Bartste, 1m90
Le mieux c'est d'en essayer une...
Moi je n'ai pas de soucis, mais c'est pas dit que tu soit à l'aise...
J'pense que je vais faire un petit tour chez Mazda alors, faut que j'essaye sa, jcroise les doigts ^^
Fiorano
Je suis grand aussi ( 1m87), mon siege n'est pas reculé a fond, tu devrais donc avoir de la place pour tes jambes..
Cependant, entre la tete et le plafond ça devrait etre juste...
julien a écrit :Je suis grand aussi ( 1m87), mon siege n'est pas reculé a fond, tu devrais donc avoir de la place pour tes jambes..
Cependant, entre la tete et le plafond ça devrait etre juste...
Ok merci c'est gentil, au niveau de la hauteur sa c'est bon c'est vérifier, j'espère être pas trop long lol mais apparement sa devrait être bon, youpiii
Fiorano
vu le titre du topic, je m'atendais à mieux
sinon j'ai pas de PB pour rentrer dans la 8
RRC
- BB 59
Yaya8 a écrit :sinon j'ai pas de PB pour rentrer dans la 8
Ni pour en sortir, d'ailleurs.....
Par contre a l'intérieur t'as remis un coussin ? ? ? ?