Cet après-midi vers 15h30, en revenant chez moi, j'ai croisé une RX-8 sombre.
C'était sur la chaussée de Bruxelles (entre Nivelles et Lillois-Witerzee, vers Waterloo).
Je ne l'ai pas vue arriver, mais je l'ai aperçue du coin de l'oeil dans mon rétroviseur, après qu'ell m'aie croisé.
J'ai néanmoins reconnu les optiques arrières et la forme élargie caractéristiques de la RX-8.
Elle était de couleur sombre, noire ou peut-être même verte ...
J'ai eu la berlue
- Tertou
- Modérateur
J'ai eu la berlue
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
- raspoutine
- Modérateur
Re: J'ai eu la berlue
Tertou a écrit :Cet après-midi vers 15h30, en revenant chez moi, j'ai croisé une RX-8 sombre.
C'était sur la chaussée de Bruxelles (entre Nivelles et Lillois-Witerzee, vers Waterloo).
Je ne l'ai pas vue arriver, mais je l'ai aperçue du coin de l'oeil dans mon rétroviseur, après qu'ell m'aie croisé.
J'ai néanmoins reconnu les optiques arrières et la forme élargie caractéristiques de la RX-8.
Elle était de couleur sombre, noire ou peut-être même verte...
Ton reflet dans une vitrine?
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
- Tertou
- Modérateur
Re: J'ai eu la berlue
raspoutine a écrit :Tertou a écrit :Cet après-midi vers 15h30, en revenant chez moi, j'ai croisé une RX-8 sombre.
Elle était de couleur sombre, noire ou peut-être même verte...
Ton reflet dans une vitrine?
Mouais , ça doit être ça...
Quoiqu'en pleine campagne, on doit plutôt appeler ça un mirage.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)