Ce midi, nous sommes au restaurant avec mon épouse, enceinte de 8 mois.
J'ai autour du cou mon porte badge avec I (Coeur) RE et le dessin d'un rotor.
Le serveur s'excuse et me demande si le RE, c'est pour RE Anemyia. Je lui dit Non, c'est pour Rotary Engine.
-Vous avez une RX-8, alors ?
Oui, je lui dis.
FELICITATIONS, Monsieur !!
Merci.
Il s'en va.
Ma femme le rappelle,
Donc, vous me voyez enceinte jusqu'aux yeux de son deuxième enfant, et vous le félicitez pour sa VOITURE ?
Et le serveur répond : Bin, oui, c'est une familiale, avec 4 portes, 4 places, un coffre...
J'ai essayé de laisser un pourboire, ma femme n'a pas voulu.
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Cela dit, léger manque de délicatesse du serveur...
Je vois pas en quoi le mec manque de délicatesse quand c est ta femme qui le relance pour une simple remarque amicale de connaisseur qui plus est.
Ce qui manque de délicatesse c est justement de le relancer "bêtement" et de ne pas lui laisser de pourboire "a cause" de sa repartie intelligente et savamment dosée.
Desole pour la franchise sur ce coup la car a la base l'histoire est juste géniale, c est tellement rare un quidam qui connait le rotatif et un préparateur de renom , sans rancune .
Cela dit, léger manque de délicatesse du serveur...
Desole pour la franchise sur ce coup la car a la base l'histoire est juste géniale, c est tellement rare un quidam qui connait le rotatif et un préparateur de renom , sans rancune .
C'est juste qu'une femme enceinte se manipule avec précautions. Deja qu'elle aime pas Evinrude, quand en plus on remarque la voiture mais pas l'énhaurme ventre, ca vexe un peu.
Pas de rancune !
Par contre il m'a quand même fait payé
Comme quoi la Rx8 attire la sympathie, c'est pas qu'une voiture de super vilain
pas plus tard qu'hier, ce sont 2 ivrognes, des femmes d'une quarantaine d'années qui ont tenté de converser avec moi sur la voiture:
"ccc'est un beur joilllli voit beurg ure....... rouge !!!"
J'aurais du boire un coup avec elles !!
En alcool je sais pas, mais en voiture, elles ont du gout !!!