La RX-8 est une voiture de Super Vilain.

Discussion générale sur la RX-8
nasp

Message par nasp »

frenchflip a écrit :
Dark Seth a écrit :

j'adore les routes la bas j'ai passé ms vacances en juillet c'était super St Agrève, Chambon ... encore !!! :yeah:

C'est clair, c'est à se demander si la 8 n'a pas été conçue là-haut (en été en tout cas !).
Sinon, Nasp, je vais te dénoncer, tu seras radié de la Répression Routière pour "détention d'automobile subversive". NON MAIS !

Je n'ai pas renouvelé ma cotisation cette année... Je sais c'est pas bien surtout pour un ambassadeur de la PR comme moi.

Image + Image + Image + webmaster du Image

Stef-005-R

Message par Stef-005-R »

J'ai eu le droit hier à une rencontre avec un vengeur en scénic... je remet en situation:

Sortie d'autoroute de l'A15 vers cormeilles en parisy un scénic roule devant moi.
La sortie est un droite-gauche qu'on peut passer fort mais là avec une voiture devant j'allai pas m'amuser. Bref déjà l'autre commence par faire des trajectoire dans le virage genre exter et inter d'un coup au lieu de rester normal sur la voi de droite... Donc là jme di attention yen a un qui se prend pour un race driver devant.

Ensuite on arrive direct en ville donc limitation à 50 et ya des feux 200m plus loin sur 2 vois. Le feux étant au rouge je me presse pas pour y arriver alors c'est déjà mis voi de gauche et à du s'arreter (yavai du monde déjà arreter sur les 2 vois). Le temps que j'arrive sa passe au vert et la voi de droite à demarer plus vite parce que quelque mètre après la voi de gauche se rabbat sur celle de droite.

Donc moi j'en profite aussi pour passer et me retrouve donc à coté du scénic au milieu du carrefour. Je passe trankil ya pa de danger ni rien du tout, il reste encor 100m à ceux de l'autre voi pour se rabbatre...

ET LA le type dans le scénic me klaxone dessus comme s'il avait failli détruire sa voiture ou je sais pas koi et me fait des signe tok tok la tête... C'était même pa un père de famille au volant mais un jeune avec son père à côté. Mon père qui était avec moi dans la voiture à été aussi surpris que moi vu que yavai pas de danger ni rien :??: .

Bon ba ca s'est arreter là et c'est tant mieu mais bizard kan meme...
Et heureusement pour l'autre type qu'il à pas continuer à me prendre la tête après, paske un peu plus loin sur la route il refaisait la chaussé et donc yavait plein de graviers par terre... Un ptit coup de gaz un peu trop fort avec la prop et hop, le man derrière pouvait aller chez carglass... :D

#RacingForPoland / NEW Website > http://www.a3sr.com/stefan-romecki.html
Race Driver @VirageAcademy - http://www.virage.ws/our-drivers /// Designer
Follow me on Twitter: @StefRomecki

fracass

Re: La RX-8 est une voiture de Super Vilain.

Message par fracass »

Henrythe8 a écrit :

Eh oui, car quand une caravane double un camion, sans prendre garde à ce qui arrive derrière, elle ne dépasse pas le 90. Ca, on le sait les "néderlandes" et nos amis Belges aiment les caravanes et les Camping Cars, ils me pourrissent la vie depuis.. toujours, puisque j'ai grandi en automobile sur l'A31, qui vous le savez relie le Bénélux au Sude de la Franceuh.

faut juste savoir une chose c'est plus de plaques "NL" que "B" en général...

et petite info pour certains qui ne le savent même pas, pourquois vois t'on tant de neerlandais sur les routes des vacances???

non pas car ils sont envahissant (quoi que... mdr) mais simplement car pour avoir droit a leurs congés payés, benh ils doivent y partir en congés! si si c'est bien vrai

c'etais juste pour la petite histoire! lol :D

Image

RotoRx-8

Message par RotoRx-8 »

-<' aouch stef ! fais attention à ton orthographe et pas d'écriture sms, merci !

nasp

Message par nasp »

Attention steph ça pique les yeux...

J'ai déjà eu ce genre de comportement sur le 95 je crois que j'ai eu les mêmes que toi.

Certains se prennent pour des pailotes en scenic...

Image + Image + Image + webmaster du Image

tigers206

Message par tigers206 »

nasp a écrit :

Certains se prennent pour des pailotes en scenic...

Moi je dirais même beaucoup ^^

Mariboo

Re: La RX-8 est une voiture de Super Vilain.

Message par Mariboo »

fracass a écrit :

et petite info pour certains qui ne le savent même pas, pourquois vois t'on tant de neerlandais sur les routes des vacances???

non pas car ils sont envahissant (quoi que... mdr) mais simplement car pour avoir droit a leurs congés payés, benh ils doivent y partir en congés! si si c'est bien vrai

:oups: ...... :fou:

grayfox19

Message par grayfox19 »

Voiture de vilain c'est clair.

Pas chez moi il y a une nouvelle mode, les gens qui te regarde en ayant l'air de dire que c'est inadmissible que des voitures comme ça roule de nos jours. J'y ai eu même le droit au boulot, on m'a demandé si j'étais conscient de la pollution et du danger que peut représenter une voiture pareil :oups:

polofoot

Message par polofoot »

grayfox19 a écrit :

Voiture de vilain c'est clair.

Pas chez moi il y a une nouvelle mode, les gens qui te regarde en ayant l'air de dire que c'est inadmissible que des voitures comme ça roule de nos jours. J'y ai eu même le droit au boulot, on m'a demandé si j'étais conscient de la pollution et du danger que peut représenter une voiture pareil :oups:

Moi je lui aurait répondu: "Va dire ça aux gros industriels qui rejette 1 milliard de fois fois plus de pollution que ce que je rejetterais toute ma vie avec ma 8 tête de c....!!!"

coupefx

Message par coupefx »

polofoot a écrit :

Moi je lui aurait répondu: "Va dire ça aux gros industriels qui rejette 1 milliard de fois fois plus de pollution que ce que je rejetterais toute ma vie avec ma 8 tête de c....!!!"

Polo :??: T'as un soucis avec ton clavier, ou tu as dérapé :??:

On arrive pas à lire la fin de ta phrase :D

Benji
Modérateur

Message par Benji »

grayfox19 a écrit :

J'y ai eu même le droit au boulot, on m'a demandé si j'étais conscient de la pollution et du danger que peut représenter une voiture pareil :oups:

Quelle pollution ?
Tu leur demande de comparer avec leur scenic dci au filte à particules bouché ? :D

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

grayfox19

Message par grayfox19 »

Benji a écrit :
grayfox19 a écrit :

J'y ai eu même le droit au boulot, on m'a demandé si j'étais conscient de la pollution et du danger que peut représenter une voiture pareil :oups:

Quelle pollution ?
Tu leur demande de comparer avec leur scenic dci au filte à particules bouché ? :D

Je ne débat même plus, c'est un dialogue de sourd...

Bibounou

Message par Bibounou »

Vraiment une belle avancée le FAP dans le domaine de l'écologie, enfin bien évidemment, il aurait quand même fallu expliquer que si on ne respectait pas les conditions d'utilisations, on polluait beaucoup plus qu'un diesel normal et infiniment plus qu'un essence classique comme une bonne grosse moitié des FAP vendus en france, maiiiiiiiiiiiiiis bon en même temps, si on commence à s'arrêter sur des détails comme " ouuuuiiiiiiii alors tu pollues un max avec ton FAP pourri "....

Non, ce qui compte, c'est que le FAP soit écologique.

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

"Mon autre voiture est un gros 4x4 Diesel. "

J'ai bon, la ?

Bibounou

Message par Bibounou »

Parfait. :D

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Mariboo

Message par Mariboo »

Image

:D

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

:D
Tu me l'otes du clavier !! (bon pas de la bouche...)

TITI51

Message par TITI51 »

Euh perso j'ai vu le nettoyage du F.A.P en dans la plus par des garages ça fini à coup de compresseur :p , et l'explication d'un des garagistes fût "c'est que le système de dépolution coûte trop chère pour les garages!!" :bouder:

Parlez moi encore de ce tas de M.RDE!! :D

Pièces jointes
gaston-lagaffe-voiture.jpg
gaston-lagaffe-voiture.jpg (102.22 Kio) Consulté 799 fois

Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!

NATHAN

Message par NATHAN »

J'ai rouler un peu dans différents pays cet été et la France est vraiment le pays le du monospace ou monocon :D , comprends pas pourquoi ils sont si nombreux dans PAF comparé aux autres pays europééens?
Cert

:salut:

ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6

f3nRis

Message par f3nRis »

ça y est apres 10 ans de permis j ai reçu ma première contravention a la jumelle mesta a 119km au lieu de 110 retenu 113 la honte effectivement ma yaris ts passe beaucoup mieux auprès de nos copains en bleu :(

Répondre