Est-ce que quelqu'un connait ce nouveau magazine ?
KM/H --> Nouveau Magazine
KM/H --> Nouveau Magazine
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
gtiiste a écrit :non, mais il m'a l'air plutôt sympa..
C'est peut-être que moi, mais lire un comparo 205 Gti R( turbo, ca me fait aussi envie que de lire un comparo Dacia Logan/Tata Nano.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
-
Benji a écrit :gtiiste a écrit :non, mais il m'a l'air plutôt sympa..
C'est peut-être que moi, mais lire un comparo 205 Gti R( turbo, ca me fait aussi envie que de lire un comparo Dacia Logan/Tata Nano.
Rhôôôooo, quelle mauvais esprit. Mais Benji, est-ce que tu penses aux ptit's D'jeuns qui n'ont connu comme sportives que des Golf de 1400 kg ? (et encore sans l'option Climatronic et sièges électriques).
Il faut les instruire ces petits : autrefois une GTI ça faisait 950 kg "tout mouillé" et toutes options (heu... les vitres teintées et la peinture métal). Fallait des bras de déménageur pour faire tourner une Alfa Romeo GTV6, et on ne vivait pas sous l'ère de la psychose du CO2...
Bref, c'est de l'instruction civique ce comparo R5 GT Turbo (elle préfigurait d'ailleurs vachement bien la mode du tiouningue) vs. 205 GTI
je l'ai acheté.
Il est vraiment bien foutu et original. je lui trouve un petit quelque chose que n'ont pas les autres magasines.
Par contre il va falloir que le RRC les contacte.
Ils y a quelques trucs sur les rassemblement de club, comme le club NSU France ou l'Opel Classic Club.
Et quand on va faire la fin du mag avec un récap du guide des sportives actuel et un récap du guide des sportives collectors, pas une trace de Mazda ou de rx, pas une 8 ni une 7.
C'est la seule marque manquante alors qu'il y a toutes les japonaises.
C'est vrai que ce n'est que le 1er numéro mais c'est quand même une grosse faute.
Parce qu'une FB ou FC, c'est pas moins collector qu'une Honda CRX
Mis à part ce couac, très bon début, vivement le numéro 2
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Pareil j'ai bien aimé. En plus j'ai adoré leur édito.
Extrait:
"...Beaucoup on compris que l'intérêt d'une sportive n'était pas d'être peinturluré en rose fushia, dénaturé d'une sono "boum boum", le tout en reposant par terre sur des jantes plus lourdes que les portières, agrémentées de rouleaux de caoutchouc qui devaient faire perdre 20à 30km/h, tout en augmentant la consommation d'essence d'environ 10 litres ..."
Dans ce magazine il n'y aura que du stock. Du jamais vu dans un mag auto. Et effectivement la marque Mazda a été largement oubliée.
Question de propreté, je change d'avis comme de chemise.
Notre Mazda RX-8 dans le mag "KM/H"
Bonjour à tous!
j'ai eu le plaisir de découvrir notre petite RX-8 dans le magasine "KM/H" de février!!!!
Pages 37-41!
Je vous invite à lire ou a feuilleter le mag., ça fait plaisir à lire!!!
Notre plaisir de conduire commence là, où celui des autres s'arrête!
231cv Performance 2004, Velocity Red, Catback Toyosports, Admission Typhoon K&N.
- Tsar
Re: Notre Mazda RX-8 dans le mag "KM/H"
celle de Vine devrait y être aussi, scannez nous les articles
Re: KM/H --> Nouveau Magazine
PS J'ai fusionné dans un sujet déjà existant Tiens, d'ailleurs c'est moi qui l'avait ouvert
oli40000 a écrit :Et puis si c'est un magasine de sportives collector, on risque de bientôt y voir la les rx
Ben voilà c'est fait
je trouve que c est un tres bon choix d y avoir mis une strato, ca renforce l effet rare de la RX
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
J'aurai même dit Unik