Les frais de port seront moindres quoi qu'il arrive, par contre, probable qu'elle arrive sans carton de protection.
la RX8 de ludo.....--> bientot en juke
j'espère bien qu'elle sera emballée correctement, au moins emballée avec de la bulle!!!
Juste pour info, comme je ne passe jamais par un vendeur particulier étranger sur ebay, peut-il me refuser un envoie hors états-unis?
(il indiquait 20$ pour des fdp US)....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
- lorenzo lamasse
ludosteo a écrit :j'espère bien qu'elle sera emballée correctement, au moins emballée avec de la bulle!!!
Juste pour info, comme je ne passe jamais par un vendeur particulier étranger sur ebay, peut-il me refuser un envoie hors états-unis?
Oui, ça il peut, mais je ne sais pas s'il est tenu de le mentionner ou pas, en tout cas il peut annuler la vente, envoie lui un message pour savoir.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Bibounou a écrit :ludosteo a écrit :j'espère bien qu'elle sera emballée correctement, au moins emballée avec de la bulle!!!
Oui, ça il peut, mais je ne sais pas s'il est tenu de le mentionner ou pas, en tout cas il peut annuler la vente, envoie lui un message pour savoir.
je lui ai demandé mais j'ai pas eu de news (mail envoyé ce matin, donc j'attends quand meme une réponse pour le week-end).
Et oui, la rénov avance. Je récupère la 8 demain apm. Elle sera toute belle. J'attends surtout de voir ce que ca va donner sur les micro-rayures.
Dans qq jours je recois mes embouts, dès reception je l'ammène direct à mon carrossier pour pose des spoilers, changements des embouts et peinture du PC arrière!!!!
je viens de récupérer ma 8 après sa rénovation....
Elle est juste splendide!!! comme en sortie d'usine.
Une grande majorité des micro-rayures n'est plus, les cuirs sont nikel, tous les plastiques sont rénovés.
15h de travail quand meme....
Dès que le mec qui m'a fait ca aura finit de créer son topic sur le forum cosmétique-auto, je vous ferais un lien...
Très honnetement, ca vaut le coup.
Ceux qui veulent des infos....MP
YEAH!!!
Colis reçu ce matin : mes embouts d'échappement!!! 102mm de diamètre, ca fait énorme quand meme.
Le rdv est pris avec le garage pour les poser et faire la pose des spoilers arrière + peinture du PC arrière.
maintenant, question aux initiés :
je n'ai pas envie d'avoir un spoiler qui fond. Bcp d'entre nous avons eu ce problème, et sur un spoilers peint, j'ai pas envie que ca arrive.
En dehors du fait de bien centrer l'embout, est-il possible de faire autre chose pour "assurer" que le plastique ne chauffe pas trop.
Serait il judicieux de faire reculer les sorties d'échappement?
Bien sur, il ne s'agit pas de les faire reculer de 10 cm, mais juste de manière à ce que la chaleur monte sans passer sur le PC....me suis je fait comprendre?
- Tsar
ludosteo a écrit :Bien sur, il ne s'agit pas de les faire reculer de 10 cm, mais juste de manière à ce que la chaleur monte sans passer sur le PC....me suis je fait comprendre?
à mon sens c'est pire si tu les recule avec des grosses sorties : car ça va d'une part noircir à mort le parechoc vu la chaleur justement qui se dégage des sorties et du coup ça peut le faire fondre plus facilement à certains endroits.
si les sorties ressortent un peu alors les gazs chauds seront bien expulsés à l'extérieur sans passer par le parechoc.
ma logique se tient elle ?
ah..j'ai pas tout pigé, mais en gros je les laisse à la meme place. Faut surtout qu'ils soient bien centrés j'ai l'impression.
après réflexion, je crois que je vais arreter la course aux performances....
j'entends par là que je vais repasser à la ligne d'origine pour le cata.
J'aurais quand meme l'admission et le collecteur.
Certes le cata va brider ce qui aura été changer, mais pour gagner 1 seconde au tour...autant améliorer le chassis et passer encore plus vite en courbe...
Je viendrais peut etre un jour au décata et à la reprog....j'attends de voir Folembray en novembre...pour savoir si ca vaut le coup....
ludosteo a écrit :Pour ceux que ca intéresse de voir une rénovation complete....
Bon boulot réalisé par un connaissseur :
Je pratique également cette rénovation 1 fois par an pour le RX-8 et le MX-5...
3 jours de boulot pour le MX-5 !
Il est temps que j'investisse dans une lustreuse.
Maintenant que t'as vu comment on fait, t'as plus qu'à le refaire dans quelques mois !!!
- lorenzo lamasse
A n'y rien comprendre aux américains.
j'ai finalement remporter l'enchère sur la barre avant mazdaspeed. Je lui demande par mail d'annuler la vente car il ne souhaitait pas envoyer la barre en France.
Il me répond : "no, instead you can send the money to my paypal address and receive it.".
Bref, j'ai payé les 115€, fdp inclus pour cette barre. Si tout se passe bien, j'attends quand meme de recevoir la barre, je serais bien content....