Voila mon papa ma finalement construit mon auto de coursse:
[img][img]http://img232.imageshack.us/img232/1215/rx8fibredecarbon.th.jpg[/img][/img]
Voila mon papa ma finalement construit mon auto de coursse:
[img][img]http://img232.imageshack.us/img232/1215/rx8fibredecarbon.th.jpg[/img][/img]
Elle a JUSTE 3 ans.
Ou bien c'est une réplique.
A ton père si c'est lui qu'il l'a fait de A a Z.
Tu doit bien t'amuser avec
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Bartste a écrit :Haaa.... le fameux RX8 SE ^^
Ton papa travail chez pettit racing ?
A par ca pour faire un bon fake tu aurais pu mettre une autre photo que celle qui traine depuis 3ans (effectivement) sur le web ^^
On a eu la même pensée en lisant son post ^^
Et ça m'a rappelé ce topic entre autres http://www.rx8france.com/forum/sutra258674.php#258674
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
lol lol ah vous les amateurs de vin et fromage lol lol en passant juste pour ceux qui le save pas (ici il y a pas grand mond car c tous des pros) et oui c PETIT RACING qui prepare en partie les moteurs de SPEEDSOURCE mais bon ca vous le saviez déja et oui la phots date de 3 ans 4 mois et 28 jours mais j'ai my cette photo la car j'ai pas eu le temp d'en prendre d'autre et pourquoi que cette photo la est dans le garage de PETIT car c eu qui ont finis de préparer l'auto(engine).
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
" Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant ...
J-C VanDamme
Pour moi il est un cran au dessus de Chuck (en espérant qu'il ne lise pas ce message...
[/url]
Nosferatu a écrit :" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
" Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant ...
J-C VanDamme
Pour moi il est un cran au dessus de Chuck (en espérant qu'il ne lise pas ce message...
jacquemin a écrit :Nosferatu a écrit :" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
J-C VanDamme
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hein qu'il est génial?
...pis y en a toplin à lire
[/url]
Hé, vous allez pleurer quand vous allez voir ma RX-8 biturbo qui est au Japon depuis 3 mois entre les mains de M. AMEMIYA qui développe pour l'occasion ce kit de suralimentation uniquement pour moi.
Heu au fait, je pourrais pas venir à Folembray pour vous la montrer, j'ai judo à 16H et piscine le matin.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Bibounou a écrit :Hé, vous allez pleurer quand vous allez voir ma RX-8 biturbo qui est au Japon depuis 3 mois entre les mains de M. AMEMIYA qui développe pour l'occasion ce kit de suralimentation uniquement pour moi.
...au passage tu leur dis de me rapatrier la mienne?
Bibounou a écrit :Heu au fait, je pourrais pas venir à Folembray pour vous la montrer, j'ai judo à 16H et piscine le matin.
...avec J-C V le judo?
[/url]
J'ai envie de... me lacher !
Bon on verra plus tard...
J'attends des photos, des preuves, et peut-etre que je me retiendrai.
Mais avec tes messages... o_o. Quand l'on possède un tel véhicule, on s'empresse de mettre de vraies photos.(de son VH)
Envoi nous plus d'informations.
Bibounou a écrit :Hé, vous allez pleurer quand vous allez voir ma RX-8 biturbo qui est au Japon depuis 3 mois entre les mains de M. AMEMIYA qui développe pour l'occasion ce kit de suralimentation uniquement pour moi.
Heu au fait, je pourrais pas venir à Folembray pour vous la montrer, j'ai judo à 16H et piscine le matin.
chouette alors un topicalacon , je kiffe .
PS BIBOUNOU : tu me rappel quand tu veux hein au fait, un téléphone c'est fait pour fonctionner et rappeler les gens, je dis ça je dis rien hein .