RX8 Velocity Red à Bois d'Arcy (78)

Vous avez peut-être croisé un membre de ce forum ? Laissez lui un message ici
andromède

RX8 Velocity Red à Bois d'Arcy (78)

Message par andromède »

Ben oui, en allant faire mes courses chez Leclerc, je n'ai pas pu m'empêcher de me garer à côté.
OK, ça fait un peu tâche une supercinq (qui est Red aussi mais pas Velocity) garée à côté mais bon.

Ce ne serait pas toi RX8 à tout hasard, en tous cas, elle était vraiment magnifique et le gars venait de la laver (l'eau coulait encore).

:oups:
C'était aujourd'hui vers 11H35

Dernière modification par andromède le 11 avr. 2005, 21:04 PM, modifié 1 fois.
dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

c'est mieux avec l'heure et la date ;)

RX8

Message par RX8 »

Désolé mais à cet heure ci j'était encore au boulo. C'est une autre voiture.

C'est pas drole de choisir la même voiture et la même couleur que moi si près de chez moi :bouder:

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

andromède

Message par andromède »

De nouveau chez Leclerc ce samedi 01/10 à 10H30, c'est chic de faire ses courses en RX8 :D alors c'est qui?

Ma Mère va acheter une Mazda (pas une 8 :( mais une Mazda 2), j'ai demandé au vendeur, si je prenais une 8 en même temps, s'il pouvait faire une petite ristourne...... réponse : ben NON, pô sympa :p

De tout façon en ce moment je peux pas, j'ai signé le compromis de vente de l'affaire du siècle en immobilier une petite maison à Trappes pour 100.000euros avec 660m2 de terrain.

Et avant que certains d'entre vous ne m'en parle, y'a pô que des terroristes à Trappes :D

spawn

Message par spawn »

De tout façon en ce moment je peux pas, j'ai signé le compromis de vente de l'affaire du siècle en immobilier une petite maison à Trappes pour 100.000euros avec 660m2 de terrain.

Pas mal :oh: il en reste d'autres ??

[url=http://www.rx8france.com/forum/search.php][img]http://www.netgear-forum.com/Images/macmaniak/divers/recherche.gif[/img][/url]

andromède

Message par andromède »

spawn a écrit :

Pas mal :oh: il en reste d'autres ??

NAN :D

Répondre