Oui, effectivement, ça se fait régulièrement de mettre un "A" pour sa 1ère sortie circuit, mais ce n'est pas obligatoire bien entendu
Ca serait pas idiot de mettre un joli A.
Dans le meme style que les "gentleman drivers" d'uhspc, avec SSO, si on a moins de 3 sorties circuit, on a droit à un bel autocollant à placer sur l'arrière de la voiture....avec un gros B (pour "boulet" je présume...)
perso à SPA Baphi m'a obligé à mettre un X comme débutant là bas....je vous raconte pas la rigolade de certains qui me voyaient attaquer comme un goret .
pour un sticker différencié pourquoi pas , c'est toujours drôle .
Oui, effectivement, ça se fait régulièrement de mettre un "A" pour sa 1ère sortie circuit, mais ce n'est pas obligatoire bien entendu
Ca serait pas idiot de mettre un joli A.
Dans le meme style que les "gentleman drivers" d'uhspc, avec SSO, si on a moins de 3 sorties circuit, on a droit à un bel autocollant à placer sur l'arrière de la voiture....avec un gros B (pour "boulet" je présume...)
Ah je ne savais pas que sur certain circuit ou session pour les nouveaux il fallait un signe distinctif
C'est bête j'ai enlever mon A il y a bien longtemps (depuis 6 ans)
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Par contre, je tournerai très peu à priori suivant si l'on peut faire oui ou non la vidéo dont je t'ai parlé Vine. ( tu n'as pas répondu à mon dernier Mp au fait au passage, en tout cas, je n'ai rien reçu. )
Ca se passe comment niveau roulage/sessions ? C'est open pit toute la journée avec un nombre limite de voiture en même temps ?
Logiquement c'est comme ca.
En avril dernier, on ne se battait pas trop pour tourner, il y avait largement la place.
On réserve juste une session (avant le déjeuner) pour les débutants/filles...
Ca se passe comment niveau roulage/sessions ? C'est open pit toute la journée avec un nombre limite de voiture en même temps ?
En avril dernier, on ne se battait pas trop pour tourner, il y avait largement la place.
Alors tu viens?
Chééé pas j'hesite ^^
150 euros de circuit + 2 nuits a l'hotel + 4 pleins + 40L d'huile (^^) + les bouffes = $$$$
Mais bon... une journée circuit avec pleins de 8 ca n'a pas de prix ^^
Je réfléchis encore, j'aimerai bien pouvoir la chargée pour venir !
Par contre, je tournerai très peu à priori suivant si l'on peut faire oui ou non la vidéo dont je t'ai parlé Vine. ( tu n'as pas répondu à mon dernier Mp au fait au passage, en tout cas, je n'ai rien reçu. )
Arfff Désolée Bibou !!! Je l'avais lu vite fait pendant 1 journée ou j'avais pas trop le temps et je n'y ai plus pensé après
Vraiment désolée, ce n'est pas mon habitude, je réponds toujours
Tu vas très bientôt avoir la réponse
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Alors tu viens?
Exact, c'est quasi quand vous voulez en limitant le nombre de voitures sur la piste mais on n'a jamais eu à le faire, ça se passe cool
Au niveau session réservée pour débutant, c'est entre 1 et 3, le moment et le nombre dépendent de beaucoup de paramètres de la journée, donc on voit ça sur place
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Très bon souvenir de ma première l'année dernière. Plein de gens sympa qui ne se prennent pas la grosse tête
Et même certains fous qui descendent de leur île à des centaines de km rien que pour avoir le plaisir de tourner avec nous près de chez nous