perso je l'ai fait...pour 200€. Ca t'immobilise la voiture 2 jours, mais le résultat est splendide....
Les micro-rayures partent à 80%, les plastiques sont nikels, le cuir nettoyé et nourri, les vitres propres, elle est comme neuve (ou presque)
Petit coup de gueule sur les procédé de lavage sans eau dit "écologique"
Je ne doute pas de l'efficacité du procédé de lavage surtout extérieur, mais l'écologie à bon dos. produit à moitié chimique, emballage plastique jetable etc... Et les chiffons ils les lavent ou les jettent??
On va me dire que c'est plus écologique qu'un sceau d'eau et du produit vaisselle
Pour info l'eau de la région parisienne est une eau de surface (puisée dans les rivières et fleuve) donc en aucun cas puisée dans les nappes phréatiques.
Question de propreté, je change d'avis comme de chemise.
merci ludosteo pour ces conseils , d'ailleurs je me suis inscrit sur le forum que tu m'avais cité et il est vraiment génial pour prendre soin de son véhicule...
et je pense que je vais rentré en contact avec eux, même si ma voiture doit resté immobilisé 2 jours
merci ludosteo pour ces conseils , d'ailleurs je me suis inscrit sur le forum que tu m'avais cité et il est vraiment génial pour prendre soin de son véhicule...
et je pense que je vais rentré en contact avec eux, même si ma voiture doit resté immobilisé 2 jours