Bonsoir à tous,
Aujourd'hui on s'est fait un mini rassemblement à 2 avec Guingoun dans le Tarn avec quelques spectateurs (2 aussi)
Voici les photos de ce grand événement qui donnera peut-être à d'autres l'envie de se joindre à nous dans le futur.
Bonsoir à tous,
Aujourd'hui on s'est fait un mini rassemblement à 2 avec Guingoun dans le Tarn avec quelques spectateurs (2 aussi)
Voici les photos de ce grand événement qui donnera peut-être à d'autres l'envie de se joindre à nous dans le futur.
RX8 Brilliant Black Performance Pack 231ch, Kit d'admission K&N, en cours de réflexion sur une nouvelle ligne d'échappement (XS Power ou Hymee ?).
Seb ! merci pour les photos! Contant de cette rencontre et de la présentation de nos 8
Je dois t'avouer que ça m'a aussi permis de prendre conscience de l'efficacité de mes petites modifs par rapport à ta 8 qui est encore stock
(Maintenant que tu as posté, va falloir te présenter au forum... )
Bonne vente!
Guingoun a écrit :
Seb ! merci pour les photos! Contant de cette rencontre et de la présentation de nos 8
![]()
Je dois t'avouer que ça m'a aussi permis de prendre conscience de l'efficacité de mes petites modifs par rapport à ta 8 qui est encore stock(Maintenant que tu as posté, va falloir te présenter au forum...
)
Je confirme : la 8 de stock n'est qu'un avant goût du vrai potentiel de cette voiture, et la préparation de Guingoun laisse rêveur !
RX8 Brilliant Black Performance Pack 231ch, Kit d'admission K&N, en cours de réflexion sur une nouvelle ligne d'échappement (XS Power ou Hymee ?).
Guingoun a écrit :
J'aime bien l'effet sur les plaques, j'aime moins ma tronche sur la premiere photo
Sauf que personne ne sait lequel des 3 est Guingoun sur la photo
Je laisse le mystère planer !
Seb81 a écrit :Guingoun a écrit :
J'aime bien l'effet sur les plaques, j'aime moins ma tronche sur la premiere photo
J'ai trouvé, enfin à la fois je ne pense pas que ce soit très difficile , c'est celui du milieu!!
Ben ouais c'est le seul qui tire la tronche en regardant une 8 Tu venais d'apprendre que tu allais t'en séparer Guigoun??
Seb81 a écrit :Guingoun a écrit :
Ah mais si on sait, il y a plusieurs membres du forum à l'avoir déjà rencontré
Et au pire il suffit de suivre la déduction de Noreuh
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Vine a écrit :Seb81 a écrit :Guingoun a écrit :
Ah mais si on sait, il y a plusieurs membres du forum à l'avoir déjà rencontré
Et au pire il suffit de suivre la déduction de Noreuh
![]()
Mince, je ne savais pas qu'il était aussi connu ! J'aurais dû lui demander un autographe
DOM
C'est cela , tu va nous faire croire que tu habites le SUD
Ce n'est pas le midi , ta région c'est plutôt , le 10h moins le quart
J'espère pour 2010 , une rencontre , un peu plus au SUD
J'en profite pour envoyer une petite photo à Nathalie de mes nouveaux titis
Bisous. Michel
Tu sais michel que j'ai trouvé une péruche dans mon jardin la semaine derniere, je t'ai appelé mais impossible de te joindre...
finalement j'ai retrouvé les proprios!
Sinon c'est super comme bestiole celui-ci (un male) était aprivoisé, ça te monte sur l'épaule et ça te demande des caresse dans le cou, impréssionant
Bonne vente!
Guingoun a écrit :
Tu sais michel que j'ai trouvé une péruche dans mon jardin la semaine derniere, je t'ai appelé mais impossible de te joindre...
finalement j'ai retrouvé les proprios!
Sinon c'est super comme bestiole celui-ci (un male) était aprivoisé, ça te monte sur l'épaule et ça te demande des caresse dans le cou, impréssionant
Et encore, t'as pas vu tous les perroquets de Michel !!!
Par exemple quand tu rentres dans la volière et qu'il y a un superbe oiseau rose et gris qui te dis Bonjour Michel et qui vient sur ton épaule te faire des calins et des bisous
Et oui ! C'est touchant et superbe Des moments uniques que j'ai adoré
Merci Michel pour les photos de tes nouveaux titis
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club