Pour info, si tout se passe bien en organisation dans chaque partie, j'ai une bande de potes qui viendra avec du matériel vidéo pour vous concocter une petite vidéo qui sera mise en ligne, on est en train de parler des plans qu'on utilisera, si tout se passe bien, ça devrait être sympa, on voulait faire venir un cayenne pour filmer en piste certaines voitures pendant deux tours dans un moment creux de la journée afin d'obtenir des traveling et plans de poursuite mais apparemment ça ne sera pas possible après en avoir parlé avec l'organisation, mais bon, on va s'arranger pour bien faire les choses quand même, ça laissera un souvenir sympa.
[Circuit] Le RRC à Folembray le samedi 07 novembre 2009
Rx-8 Race Port par Rotary-R
TITI51 a écrit :Bartste a écrit :Cool titi en programme libre sur la piste
J'aurais aussi quelqu'un pour la session débutant(e)
J'ai hate de voir ta huit, Tu devrais être vachement rapide avec toute les modifs que tu as fait!
Ludosteo aussi d'ailleurs!
Je pense que je n'ariverais à suivre votre rythme
Et avec Tsar et uhspc en reprog...
Je vais être dans les plus lents...
J'attend aussi de voir Bibounou avec une certaine impatience
Heu me reste une grosse modif a faire ^^
Le truc qui traine entre le volant et le siège...
@ bibou, très bonne initiative
Bibounou a écrit :Pour info, si tout se passe bien en organisation dans chaque partie, j'ai une bande de potes qui viendra avec du matériel vidéo pour vous concocter une petite vidéo qui sera mise en ligne, on est en train de parler des plans qu'on utilisera, si tout se passe bien, ça devrait être sympa, on voulait faire venir un cayenne pour filmer en piste certaines voitures pendant deux tours dans un moment creux de la journée afin d'obtenir des traveling et plans de poursuite mais apparemment ça ne sera pas possible après en avoir parlé avec l'organisation, mais bon, on va s'arranger pour bien faire les choses quand même, ça laissera un souvenir sympa.
ça c'est chouette
Excellente initiative!!!
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
TITI51 a écrit :J'ai hate de voir ta huit, Tu devrais être vachement rapide avec toute les modifs que tu as fait!
Ludosteo aussi d'ailleurs!
Je pense que je n'ariverais à suivre votre rythme
Et avec Tsar et uhspc en reprog...
Je vais être dans les plus lents...
J'attend aussi de voir Bibounou avec une certaine impatience
T'inquiete je te tiendrait compagnie ... quoi que avec ta ligne (et ton decata) je risque d'être bien derrière en fait >_<
Schumi77 a écrit :T'inquiete je te tiendrait compagnie ... quoi que avec ta ligne (et ton decata) je risque d'être bien derrière en fait >_<
Je ne l'ai pas remis encore le décata, c'était un proto, la sonde est trop exposée si je prend un vibreur avec ça risque de finir en décapitation.
Faut que je le fasse modifié, j'attend de repasser en admi AEM pour le faire, car avec le typhoon 2 c'est vraiment trop bruyant (certifié par les forces de l'ordre )
- ludosteo
- JessRX8passion
- uhspc
- Laurent B
- Nico
- Kupo59
- Nasp
- Tsar
- PaCe14
- Smokta
- Tigers206
- Cidj
- gaut27
- Bibounou
- Lister
- TonyHalo
- Schumi77
- Bartste
- TITI51
-Matas
J'en serai j'ai déjà réservé l'hôtel pour le vendredi soir.
Pour info c'est le belle vue à Coucy le Chateau Auffrique. J'adore le nom du village.
192cv vroum vroum
Lister a écrit :TITI51 a écrit :Je vais être dans les plus lents...
T'inquiètes je serai là..... tu te sentiras moins lent après ça
Mais Heuheuheuheu!!!! Temps mort, on vera bien après tout, à vous lire j'ai l'impression que ça va finir en concours de marche arrières !
Bon je rectifie pour relancer dans une bonne ambiance de piste, je vais tous vous pourrir en roulant sans mes pneus, en marche arrière, fingers in the nose, de toute façon c'est moi le roi du tête à queue, si vous me passé ça sera dans les stands pendant que je serai à l'arrêt... NAH !!!
Et pis voilà !!
C'est vrai ca!!!
Schumi77....tu vas etre bon pour ramener un coup à boire.
Qq bières pour les non pilotes et du coca pour les autres!!!
Sinon, je réserve un ticket pour etre passager avec (au moins) :
- Tsar (bah oui, j'avais pas oser la dernière fois)
- uhspc (bah oui, je veux voir ce que donne une 231 reprog, conduite par un "attaquant")
- bartste (tu vas pas faire le voyage pour rien!!!)
- and many more....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
ludosteo a écrit :C'est vrai ca!!!
Schumi77....tu vas etre bon pour ramener un coup à boire.
Qq bières pour les non pilotes et du coca pour les autres!!!Sinon, je réserve un ticket pour etre passager avec (au moins) :
- Tsar (bah oui, j'avais pas oser la dernière fois)
- uhspc (bah oui, je veux voir ce que donne une 231 reprog, conduite par un "attaquant")
- bartste (tu vas pas faire le voyage pour rien!!!)
- and many more....
Tu as bien raison c'est le meilleur moyen de progresser, perso quand je suis monté avec tsar qui a une conduite complétement différente de la mienne ça m'a permis de modifier deux ou trois petit truc sur ma conduite (en agressivité cela va sans dire ), c'est toujours intéressant d'échanger sur nos méthodes et techniques
.
- Tsar
clair qu'on apprend beaucoup aux côtés des autres, à vrai dire moi en 3 ans j'ai appris à être de plus en plus "coulé" (à SPA c'était le summum, rapide et à l'aise que du bonheur.)
......bon ok sauf à Folembray où c'est quand même relativement bourrin dès qu'on commence une "course poursuite" , c'est très difficile de vouloir échapper à l'envi de bouffer du vibreur
.
uhspc a écrit :Tsar a écrit :sauf à Folembray où c'est quand même relativement bourrin dès qu'on commence une "course poursuite"
, c'est très difficile de vouloir échapper à l'envi de bouffer du vibreur
.
je te prends au mot mon grand. j'ai des plaquettes cette fois, contrairement a la derniere fois
ouai ben pas moi
Pneus neuf pour l'occase ça sera déjà bien
Faites les malins!
Je me dois d'intervenir car depuis quelques jours, j'ai l'impression que ça va être la course "à la plus grosse" donc je vous rappelle que ce n'est pas une course et que vus certains retours de la dernière fois, nous n'hésiterons pas à interrompre la journée voir même à interdire la piste si ça devait encore se la jouer trop "course" sans tenir compte des autres participants.
N'oubliez pas que vous avez des débutants ou d'autres personnes qui sont entrain d'hésiter à venir, vue l'évolution de la discussion.
Merci d'en tenir compte
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Tsar a écrit :clair qu'on apprend beaucoup aux côtés des autres, à vrai dire moi en 3 ans j'ai appris à être de plus en plus "coulé"...c'est très difficile de vouloir échapper à l'envi de bouffer du vibreur
.
Moi qui suis débutant, ma micro-expérience de quelques invitations à conduire des "pseudo-karts" et, une fois, une Lotus Seven dans ma région, m'a conduit à conclure que ma conduite de "bourrin" en ces occasions (arrivée en courbe comme un con, freinage tardif, trajectoire de merde, ralentissement en sortie de courbe), conduite que me permettait le plus souvent d'être le 1er des nuls, était ridiculisée par le moindre pilote habituel de kart ou de bagnole (en Lotus c'était Jean-Pierre Jaussaud) : Je me suis dit à l'époque que c'était un vrai métier, mais bien entendu l'essentiel est de se faire plaisir, chacun à son niveau.
Perso je conçoit Folembray comme un stage de sécurité essentiellement
(mais je viens pour m'amuser et vous rencontrer!!! )
Vine a écrit :
Je me dois d'intervenir car depuis quelques jours, j'ai l'impression que ça va être la course "à la plus grosse" donc je vous rappelle que ce n'est pas une course et que vus certains retours de la dernière fois, nous n'hésiterons pas à interrompre la journée voir même à interdire la piste si ça devait encore se la jouer trop "course" sans tenir compte des autres participants.
N'oubliez pas que vous avez des débutants ou d'autres personnes qui sont entrain d'hésiter à venir, vue l'évolution de la discussion.
Merci d'en tenir compte![]()
Chef oui chef!!
Plus sérieusement, ca reste nos voitures de "tous les jours", donc ne t'inquiètes pas. On se taquine sur le forum, mais on en ramènera moins large le jour J...
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!