c'est l'histoire de 2 gars en 928 qui vont voir une ...Rx8 dans un garage, et chemin faisant se retrouvent derrière une autre 8 rouge avec un aileron de toute beauté!!! Et nous sommes restés scotchés lorsque son conducteur l'a poussé à l'entrée de l'autoroute
Dommage que tu aies arrêté là ton élan...Ta 8 est magnifique! J'espère qu'on aura l'occasion de faire connaissance
Edit: c'est bien 2009 et pas 2008
Dernière modification par Maverick le 13 sept. 2009, 18:55 PM, modifié 1 fois.
Bon, ben je sais plus alors il me semble que ce n'étaient pas les jantes d'origine, mais pas évident en roulant...
Bref, le gars qui s'est fait doubler par une 928 hier soir se reconnaitra
Maintenant je vais ouvrir mes yeux pour trouver une noire très bien préparée On peut te croiser ou?
Bartste... Donc il y a plus de 8 que je pensais dans la région je me disais aussi... avec le terrain de jeu qu'on a:D:
Voilà, Il me semble que c'était bien celle-ci... pas de jantes noires en tout cas.
C'est cette version là actuellement, en attendant la prochaine...
En théorie assez facile à reconnaître ^^
...mais pour le coup, comme je ne suis pas allé en Ajoie ce soir là, ça confirme que ce n'était pas moi! Et comme tu dis, en principe j'aurai plutôt opté pour les Rangiers que l'autoroute...
Elle est très bien comme ca! ne change rien a vous deux et au plaisir de vous croiser
...va falloir que j'aille plus souvent à "la capitale", moi
Si vous êtes fans de grégoire, on se croisera peut-être vendredi( moi j'accompagne madame, hein)
Elle est très bien comme ca! ne change rien a vous deux et au plaisir de vous croiser
Si vous êtes fans de grégoire, on se croisera peut-être vendredi( moi j'accompagne madame, hein)
Gregoire ?
Vendredi? Qu'est qu'il y a vendredi ? Festival ou concert?
Sinon je suis dans le même coin que toi si jamais....
Gregoire ?
eh bien voilà à toi!
et elle se cache ou ta belle 8?... trop de beelles 8 dans le coin, finalement....
Et oui on va voir gregoire à la fête du bison! J'espère que ca passera vite
eh bien voilà à toi!
et elle se cache ou ta belle 8?... trop de beelles 8 dans le coin, finalement....
Et oui on va voir gregoire à la fête du bison! J'espère que ca passera vite
Ben je suis du côté de maîche à Orgeans pour être précis.....Et toi tu es d'ou???J'espère effectivement que celà passera vite pour toi la grégoire mania!!!