C'est des vrai feignasses ces pilotes de réserve, ça se la coule douce toute l'année
Championnat de F1 2009
Finalement, il semble que Liuzzi ne sera titulaire qu'à Monza, car Force India est contractuellement obligé de lui donner sa chance
Mais pour les 4 dernières courses on devrait voir le russe Petrov, pilote GP2, au volant de la Force Indienne
Force India, a un besoin urgent d'argent et Petrov, dispose de plusieurs milions, qui lui sont mis à disposition par ses généreux sponsors
coupefx a écrit :Il a fait mieux qui Fisichella
Fisichella qui avait des soucis avec le volant de la Ferrari, car les boutons ne sont pas placés au même endroit que sur la Force India
![]()
Il doit y avoir au moins le double de boutons
Plus sérieusement Fisichella n'a jamais rien eu d'un pilote exceptionnel, je n'attends pas grand chose de lui même avec une Ferrari.
coupefx a écrit :Loeb aimerai bien, et Citroen a déjà dit qu'ils ne s'y oposeraient pas, vu que la saison WRC sera terminée, et ce serait un sacré coup de pub pour Red Bull, donc, je pense que c'est tout à fait envisageable
Loeb est trop vieux pour la F1, et son style de rallymen ne conviendrait pas à une f1. Il a déjà montré que "sur circuit" (Porsche Cup), il n'avait pas la même domination qu'en WRC.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
grayfox19 a écrit :Plus sérieusement Fisichella n'a jamais rien eu d'un pilote exceptionnel, je n'attends pas grand chose de lui même avec une Ferrari.
Pas exceptionnel, mais très bon quand même
Il a juste eu la mal chance d'être l'équipier d'Alonso, lors de son passage chez Renault, la seule fois ou il a vraiment eu une voiture compétitive entre les mains
Et nous savons bien ce que Briatore fait aux coéquipiers d'Alonso
Dommage, d'ailleurs, car je pense qu'Alonso n'en as pas besoin
Benji a écrit :coupefx a écrit :Loeb aimerai bien, et Citroen a déjà dit qu'ils ne s'y oposeraient pas, vu que la saison WRC sera terminée, et ce serait un sacré coup de pub pour Red Bull, donc, je pense que c'est tout à fait envisageable
Loeb est trop vieux pour la F1, et son style de rallymen ne conviendrait pas à une f1. Il a déjà montré que "sur circuit" (Porsche Cup), il n'avait pas la même domination qu'en WRC.
Il a déjà effectué des km au volant d'une Toro Rosso/Red Bull, et soit disant les membres de l'équipe avaient été impressionnés par ces êrformances
Mais bon, clair que ça sents le gros coup de pub à plein nez
-
Grand prix comme d'habitude, pas grand chose qui se passe...a part le carton d'Hamilton dans le dernier tour sinon joli victoire des Brawn, c'est quasiment fini pour les Red Bull maintenant..
Fisichella 9éme, c'est déjà bien mieux que Badoer, je pense qu'il peut finir dans les points dans la prochaine course, c'est quand même pas évident de tout maitriser en 1 weekend quand on change d'écurie, de gérer le KERS.....
Sinon, ben l'histoire Piquet/Renault sa commence a souler, moi franchement, si Renault a fais sa, ben c'est bien triste enfin bon, on est pas a leur place non plus.
Prochain rendez vous dans 2 semaines a Singapour pour le circuit de nuit ultra éclairé
Bon, je pense qu'on peut dire qu'hormis énorme surprise, BGP sera l'équipe championne du monde, Button champion du monde, avec une petite chance pour Barichello s'il y a des interférences sur la radio Brawn.
Un pilote moyen par rapport à d'autres, il peut rien faire quand sa voiture n'est clairement pas au top des lieues au dessus des autres dans une écurie sans image qui décroche soudain la formule de la potion magique au moment même ou le réglement 09 était en création, c'est un peu le constat que je crains de faire, je me trompe surement.
Rx-8 Race Port par Rotary-R