nasp, bonjour
le problème c'est qu'avec regis tu te concentre en toute décontraction sur ce qu'il fait et dit, et après son débriefing tu part, tenté de faire aussi bien, mais de façon cochon pour ma part.
non pas que regis n'est pas capable d'un dégressif, mais sont coté pédagogue, va lui dicter les règle du savoir, et surtout que tu est la pour comprendre par la méthode.
avec nicolas, comment dire, la mise en vitesse est aussi rapide, l'explication peut être aussi longue, mais le problème viendra certainement de ta concentration a l'instant freinage.
la il y aura ton esprit qui aura l'irrépressible envie d'écouter les bons conseil de tsar et ton corps partager entre deux chose:
- le haut malgré tout concerner a garder un semblant de dignité, et de propreté du tableau de bord, du siege et du jeans...
- le bas qui va se contracter fermement lui aussi pour ne rien laisser paraitre et "transparaitre" meme si dans son cas il reste caché.et digne....
jusqu'au moment ou les deux intervenant , vont se rejoindre pour le débriefing, et la aussi deux différence, le tempo.
regis tu le suit, d'un pas sur, tu arrive en salle ,tu parle avec lui, et tu va au toilette, te dire qu'avec ce froid, la zigounette ne peut plus attendre
avec tsar, tu le suit, tu le double (se sera helas pour toi la seul fois de la journé [ pense a monté une camera sur le front, c'est toujours magique de ce la raconté en rentrant]), tu va au toilette, et ensuite, tu discute....assis , dehors (dedans c'est plus la peine, tu a miné la salle, les wc sont condamné), bravant le froid.
je penserait a toi a ce moment, la, et viendrait certainement t'aider a surmonté cette épreuve au combien ...éprouvante.
a plus 
ps: je sait que toute les personnes sont responsable, et comme dit plus haut dans un soucis de securité et d'apprentissage, il n'y aura pas de course...evite quand meme la session d'apprentissage de tsar, si il y a raziel en piste...tu ne sortirait plus de la voiture....