J´espere pour toi qu´elle sortira vite de ta liste car si tu trouves que BM - Mini a des problemes de qualite... Avec FIAT c´est le pompom assure
Fiat 500
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
- raspoutine
- Modérateur
- Messages : 11578
- Inscription : 23 juil. 2004, 18:59 PM
- Localisation : Belgique
- Greg83
- Messages : 1611
- Inscription : 10 nov. 2006, 16:45 PM
- Localisation : St-Trop' ... pas loin ;-)
Bibounou a écrit :Elle a quelque chose de spécial ?
Genre quand une ferrari arrive derrière toi sur l'autoroute, y'a la voix de Jean Todt qui sort des haut parleurs et qui dit " laisse le passer, on joue le championnat " ?
Qqchose de spécial ?
Une gueule d'enfer, un équipement qui tient la route, une exclusivité certaine qui en fera un vrai petit collector.
Non, finalement elle n'a vraiment rien de plus spéciale qu'une banale RX8 japonaise avec un moteur réputé tout aussi fiable que le sien et qui s'essouffle devant le premier TDI venu ...
A croire que je suis amoureux des casseroles en automobile
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
Bibounou a écrit :Elle a quelque chose de spécial ?
Vi, vi, elle en a même beaucoup :
- le petit 1.4 l T-Jet poussé à 182cv (au lieu de 135cv de série, 160 cv avec le kit SS)
- une boite 5 robotisée avec palettes au volant (au lieu de la BV 5 manuelle)
- échappement "dual-mode" à clapets s'ouvrant au-delà de 3000 tr/mns
- étriers Brembo 4pistons à l'avant
- une instrumentation de bord spécifique signée Jaeger dont on a pas encore de photo
- un intérieur cuir spécifique avec baquets carbone SABELT (-10kgs/origine)
- jantes et déco extérieure exclusive ( bon ben ça, tout le monde avait vu !)
et pis des phares xénons, un setting de supension adpté, une plaque numérotée et autres bricoles.
En bref, c'est un vrai modèle à part ! Reste le prix, et là, ben c'est l'inconnu pour l'instant. A 24.000 €, je l'adorerai .... à 30.000€, ça serait du foutage de gueule sachant que le modèle de base est à 18.500€
Ah, j'oubliai ! Le 0-100 km/h devrait descendre sous les 7 secs ....
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Autant j'aime pas la mini, et encore moins la twingo, autant la Fiat 500 j'adore.
ça ferait une parfaite "3ème voiture", mais bon il me faut d'abord la 2ème
Et niveau fiabilité, j'ai eu 2 Fiat :
Panda 750 de 89 gardée 1 an (mais qui est toujours dans la famille) et 12 000km
Punto I 1.2L 16V SX gardée 8ans et 120 000km
AUCUNS soucis de fiabilité sur ces 2 modèles en 9 ans.
D'ailleurs la Panda qui vient de fêter ses 20 ans n'a toujours pas rencontré le moindre souci (en même temps elle a que 25 000 km)
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
- Greg83
- Messages : 1611
- Inscription : 10 nov. 2006, 16:45 PM
- Localisation : St-Trop' ... pas loin ;-)
Bibounou a écrit :C'était une boutade greg.
Dont'worry, be happy ! Bibounou
Nan, mais je comprend ta pensée, t'inquiètes ^^
Faut avouer que déjà en version Abarth, la 500 est à la limite de son chassis, le kit Esse esse étant même un peu "too much" selon de nombreux professionnel de la presse auto.
Alors oui, cette ultime version Tributo ne risque pas d'arranger les chose à mon avis.
... MAIS "Bellissima" !!!!!!
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD