Tu peux même pas poser tes bières sur le toit ou le capot tellement c'est incliné, ça aurait fait table de jardin au moins, même pas.
Peugeot BB1
oli40000 a écrit :Moi je dis qu'en lui rajoutant 2 fourches à l'avant, ça ferait un chariot élévateur sympa
Ben tu vois, tu cherchais une 2ème avant la fiat 500, ben tu l'as trouvé
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Epsilone a écrit :L'alcool et les designers, apparemment sa ne fait pas bon ménage...
Et pourtant celui qui a fait cette grosse bouse roulante, c'est celui qui a fait la Citroen GT
Donc tu dois avoir raison, l'alcool ne doit pas être étranger dans l'affaire...
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
- nasp
- Messages : 5979
- Inscription : 26 janv. 2008, 11:05 AM
- Localisation : Breval (78), et souvent ici...
oli40000 a écrit :Epsilone a écrit :L'alcool et les designers, apparemment sa ne fait pas bon ménage...
Et pourtant celui qui a fait cette grosse bouse roulante, c'est celui qui a fait la Citroen GT
Donc tu dois avoir raison, l'alcool ne doit pas être étranger dans l'affaire...
ou les stupéfiants....
Dommage que ce ne soit pas la SR1 qui soit confirmée
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
mouais, je demande à voir moi....
je cherche une remplaçante à l'IQ...pour l'été 2011...et je cherche du 100% électrique pour la prochaine...
bah, honnêtement, si elle sort en 100% électrique, elle fera parti de ma liste...tout comme la peugeot/mitsu dont je ne me souviens plus du nom...
Au moins celle là est "particulière"...1 point pour elle.
Maintenant...les gouts...
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Alors pour le 100% électrique français, j'ai entendu des prix entre 25 000 et 40 000 euros.
C'est juste une rumeur, mais si c'est ça, bye bye l'électrique.
Moi je suis aussi à la recherche d'un petit utilitaire. Donc je me posais la question de l'acheter maintenant ou d'attendre le 100% électrique, mais si ce sont vraiment ces prix là, ce sera pas du tout rentable (au moins les 1er modèles)
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Un si petit machin à 25 ou 40k...ca me parait impossible, jamais ca se vendra....
meme pour les débuts du 100% électrique, si les prix sont prohibitifs, ca ne se vendra jamais....
A mon avis, ca sera peut etre qq K€ de plus, mais pas au delà.
Je viens de voir le site de la BB1. Ils ont l'air de faire des économies, notamment sur l'histoire du smartphone. Suffit de le connecter en montant dans la voiture et c'est lui qui gère la musique, le GPS, le tel....sans autre éléments intégrer à la voiture...ca en fait des économies ca...
Je dis 15 000€ pour un tel engin...et ca reste très cher.
Suffit après de faire un calcul par rapport à un véhicule essence...
Combien de km seront nécessaire pour rentrer dans ces frais...à 1,50€ le litre...ca peut aller vite pour rentrer dans ces frais...
Enfin, on peut blablater...on verra bien le jour J...
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Pour le prix, c'est possible si ca inclut les batteries, très coûteuses...
Beaucoup de voitures électriques intègrent en général une espèce de programme de location pour les batteries.
On dit toujours que les voitures électriques sont économiques à l'usage (prix d'une recharge, révisions très simples,...) mais je ne pense pas qu'on intègre l'ammortissement du coût des batteries.
Un progrès pour la puerté de l'air très certainement.
Pour nos portefeuilles, je n'en suis pas sûr (à moyen terme).
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
- laurent B
- Messages : 2151
- Inscription : 02 mai 2005, 22:44 PM
- Localisation : FRANCE issy les moulineaux(92)
La version BB1 n'est pas terrible
mais nous , sur le forum , nous avons déja la version 59 beaucoup mieux aboutie
le problème il roule à la triple K
BB59
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
- BB 59
- Messages : 8598
- Inscription : 26 août 2006, 15:46 PM
- Localisation : Près de TripleKland... Côté 59
laurent B a écrit :La version BB1 n'est pas terrible
mais nous , sur le forum , nous avons déja la version 59 beaucoup mieux aboutie
le problème il roule à la triple K
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BB59
Question aérodynamique, c'est vrai que je suis plus aboutie que la version 1...
Côté conso, mieux vaut avoir une BB1 dans son garage qu'un BB59 à l'apéro ! ! !
Merci Laurent.