Guingoun a écrit :Je suis d'accord pour les vitres teintés...trop de noir...j'ai pas osé le dire
[super pour jeudi
]
Au pire, si je m'y fait pas, c'est réversible...je retire les film et hop...
ben comme ça ,ça te donne une petite idée,le seul probleme c'est la nuit,je n'y vois pas grand chose sur les cotés et derriere,mais bon on s'habitus a tout et puis c'est assez marrant de sortir le tete par la fenetre pour faire un crenau.
clair pour les traces c'est galere,le mieux c'est lavage a la main ,sechage a la peau de chamoix et une bonne parpelle de produit meguiar's...
xjrx8 a écrit :ben comme ça ,ça te donne une petite idée,le seul probleme c'est la nuit,je n'y vois pas grand chose sur les cotés et derriere,mais bon on s'habitus a tout et puis c'est assez marrant de sortir le tete par la fenetre
Ce que je fais déjà avec ma civic....
De toutes les manières, la 8 est destinée à rouler "quand il fait beau et sec"....donc pas forcément la nuit (bon, je dis pas que le retour de Folembray en Novembre se fera de jour...)
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
lorenzo lamasse a écrit :@ Xjrx8, quel est le % d'opacité de tes films ? Idem avt - arrière ?
oui oui ,idem avant arriere,mais je ne me rappel plus du pourcentage,en tout cas c'etait les + foncés.
pour proteger son interieur c'est le top et puis ça se change,ça fait 2 ans que c'est posé et ça n'a pas bouger.
xjrx8 a écrit :clair pour les traces c'est galere,le mieux c'est lavage a la main ,sechage a la peau de chamoix et une bonne parpelle de produit meguiar's...
Moi je suis en Stormy blue et niveau traces, ça vaut pas mieux que le noir je pense.
Mais je crois surtout que c'est la 8 en elle même qui aime les traces de lavage, et pas spécialement la couleur.
Exemple les feux arrières ou sous les rétros.
Donc effectivement peau de chamoix obligatoire pour éviter ça. Moi je passe ensuite un tissu microfibre (après la peau), histoire de bien finir.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
xjrx8 a écrit :oli40000 a écrit :Moi je fais descendre ma copine (quand c'est chaud à manœuvrer) c'est vachement moins cher qu'un radar de recul
![]()
quoi qu'a la longue...et puis c'est un peu + ch.ant aussi....houlà je vais me faire huer là....
Oli, ça sera répété
Moi je fais descendre Dom ...
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
ludosteo a écrit :alors je l'ai acheté là....pas trop cher, mais fdp hyperexcessif et communication nulle de la part du vendeur...
Le vendeur m'a repondu, alors les frais d'envoi sont de 135€ pour la france!
Soit un total de 224$ (89 + 135) pour la lame avant! (152€ avec le cours du dollars actuellement! ) + possibilité de frais de douanes....
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
Vu today Ludo, sa petite femme et la Rx8 black edition : superbe auto avec de belles jantes noires qui claquent bien et une peinture "je me regarde dans le miroir" très belle.
allez, pour moi il manque juste deux demi lames avant pour asseoir l'auto avec les bas de caisse histoire de la rendre parfaite si Ludo souhaite garder la lame Mazda qu'il a posé.
vivement qu'on se tape l'arsouille à Folembray l'ami .
Tsar a écrit :Vu today Ludo, sa petite femme et la Rx8 black edition
: superbe auto avec de belles jantes noires qui claquent bien et une peinture "je me regarde dans le miroir" très belle.
allez, pour moi il manque juste deux demi lames avant pour asseoir l'auto avec les bas de caisse histoire de la rendre parfaite si Ludo souhaite garder la lame Mazda qu'il a posé.
vivement qu'on se tape l'arsouille à Folembray l'ami
.
J'y réfléchis....et moi aussi j'ai hate d'etre sur ce circuit...
Sinon, pose des barres TCSportline cet apm. 30 min en tout. Suffit d'un petit cruci, d'une clé à click avec douilles de 12 et de 14.
Qq photos prochainement (là elle est blindée et prete pour samedi, rentrée au garage).
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!