Je ne pourrais pas venir malheureusement. En effet, je vais mettre cette semaine la Z4 en dépot a la concession BMW, juste après de petits travaux de carrosserie pour la rendre comme au premier jour.
Et je me vois pas venir avec la Xedos, elle est pas encore comme je voudrais pour sortir!
J'espere que c'est pas trop tard pour prévenir...
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Je ne pourrais pas venir malheureusement. En effet, je vais mettre cette semaine la Z4 en dépot a la concession BMW, juste après de petits travaux de carrosserie pour la rendre comme au premier jour.
Et je me vois pas venir avec la Xedos, elle est pas encore comme je voudrais pour sortir!
J'espere que c'est pas trop tard pour prévenir...
C'est noté merci de ton retrait rapide celà m'évite certaine déconvenus pour la suite!!
Un parcours tout en virages et des paysages magnifiques qui vont vous donner bien du plaisir
J'espère être des votres l'année prochaine avec ma future 8
Bon amusement à tous les participants!
Cher Polo, je viens de recevoir l'emploi du temps de ma fille Virginie qui est en sport étude de basket à Villeurbanne Lyon et malheureusement elle a un stage de détection dans le centre de la France et je dois la suivre puisque je la manage. Je préfère me désister pour l'instant, au cas ou je trouve une personne je t'en aviserais....merci tout de même en profitez bien....
RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.
Je comprends désolé pour toi....Bon une dernière info et le roadbook sera en ligne (difficile de choisir un grand merci à Xau74 et Audrey pour leur immense travail).....Plus que 2 semaines avant la rencontre préparez vos montures....
Dans les environs de ANNECY, ils ont commencer a mettre le radar de nuit.
Mais pas une boite comme dans la video,
se son les motards avec des paire de jumelles. Je les ai deja vu vers 23h30
J'aurais besoin de vos avis sur le repas du midi qui sera dans un petit restaurant au bord du lac d'abondance.
Donc il fait toutes les spécialités savoyard (fondue, tartiflette etc...), Sinon le chef m'a proposé un plat commun pour tout le monde qui serait donc "une poélée montagnard" c'est comme une tartiflette sauf d'avoir du reblochon sur le dessus ça sera du fromage d'abondance personnellement je serais partant pour ce plat (en plus pour une quinzaine d'euros vous avez le kir le plat le café et le dessert) tout ça dans un cadre sympa
Donc faite moi part de votre choix de plat. (même si vous n'etes pas sur du choix) c'est juste pour ce faire une idée et surtout essayer de grapiller des neuros ^^.
Si j'ai bien compris on dort tous a annecy?? AU B&B???
Ben tous ceux qui le souhaite (si tu habite la région il est évident que tu vas rentrer chez toi et revenir le lendemain matin pour 8h devant l'hôtel!!!)