f1clc a écrit :À propos, qui sont les inscrits pour l'instant ?
![]()
La liste est disponible dans le 1er msg de ce sujet.
15 Rx-8 inscrites pour le moment. Comme on dit à l'école : "C'est bien mais peut mieux faire"
Mag a écrit :f1clc a écrit :À propos, qui sont les inscrits pour l'instant ?
![]()
La liste est disponible dans le 1er msg de ce sujet.
15 Rx-8 inscrites pour le moment. Comme on dit à l'école : "C'est bien mais peut mieux faire"
...et toujours pas de Tertou sur la liste! Grmbmlb
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
raspoutine a écrit :...et toujours pas de Tertou sur la liste! Grmbmlb
![]()
Euh, non...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
f1clc a écrit :16 inscrits donc ?
pkoi on ne te vois pas dans la liste
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
salut , je voudrai venir a DIJON pour votre sortie, pas le soir malheureusement ( donc 2 personnes a 55 euros ), mais je ne peux pas confirmer avant le 10 mai car j'attend des autres nouvelles pour CE fameux samedi ! est.ce que cela derange pour l'organisation si je m'inscrit a cette dates là, seulement.... ????
pagassi from GENEVE a écrit :salut , je voudrai venir a DIJON pour votre sortie, pas le soir malheureusement ( donc 2 personnes a 55 euros ), mais je ne peux pas confirmer avant le 10 mai car j'attend des autres nouvelles pour CE fameux samedi ! est.ce que cela derange pour l'organisation si je m'inscrit a cette dates là, seulement.... ????
Pas de problème Pagassi, pour 2 personnes, ce n'est pas génant.
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
Mag a écrit :Oyé oyé !!! Nous sommes à 1 mois du grand jour.
17 Rx-8 inscrites
, ça va faire de jolies photos.
Qui d'autre veut être sur le cliché ?(je dis ça mais, ça manque de vertes hein !)
bon moi je t'envoi les sous dès le 25 de ce mois voir le 26 en faite je serais dans la région dès le vendredi soir si la gentilliomère me confirme la reservation de vendredi et samedi
Les amis
Très très bonne nouvelle !
Nous aurons avec nous 1 journaliste et 1 photographe du trimestriel suisse Mazda Magazine (100'000 exemplaires).
Monsieur Peter Zehetbauer (journaliste) de l'agence Theoreme SA vient de me confirmer que Mazda Suisse était très intéressé pour faire un reportage sur notre meeting en Bourgogne. Il viendra donc avec un photographe professionnel et passera le week-end avec nous.
Ce magazine étant suisse, le reportage sera surtout axé sur les membres qui viendront de Suisse. Ces 2 nouveaux participants commenceront leur reportage dès le vendredi par mon départ + ceux d'entre vous qui voudront faire la route avec moi.
Au nom du forum rx8france.com, je tiens à remercier Mazda Suisse pour son intérêt.
Mag, je te laisse rajouter 2 participants à ta liste avec 1 véhicule (non RX-8) car beaucoup de matériel photo à transporter...
Je tiendrais au courant de l'évolution de ce post directement à M. Zehetbauer.
Je vous l'avais dit : c'est une très très bonne nouvelle !
[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]
Wisdom a écrit :
Les amis
Très très bonne nouvelle !
Nous aurons avec nous 1 journaliste et 1 photographe du trimestriel suisse Mazda Magazine (100'000 exemplaires).
Monsieur Peter Zehetbauer (journaliste) de l'agence Theoreme SA vient de me confirmer que Mazda Suisse était très intéressé pour faire un reportage sur notre meeting en Bourgogne. Il viendra donc avec un photographe professionnel et passera le week-end avec nous.
Ce magazine étant suisse, le reportage sera surtout axé sur les membres qui viendront de Suisse. Ces 2 nouveaux participants commenceront leur reportage dès le vendredi par mon départ + ceux d'entre vous qui voudront faire la route avec moi.
Au nom du forum rx8france.com, je tiens à remercier Mazda Suisse pour son intérêt.
![]()
Mag, je te laisse rajouter 2 participants à ta liste avec 1 véhicule (non RX-8) car beaucoup de matériel photo à transporter...
Je tiendrais au courant de l'évolution de ce post directement à M. Zehetbauer.
Je vous l'avais dit : c'est une très très bonne nouvelle !
Excellente nouvelle en effet. Peut-être ces journalistes devraient-ils contatcer leurs homologues français et belges (pourvu qu'il y ait des magazines Mazda dans ces pays-là!) pour leur proposer leur article une fois terminé (contre rétribution bien entendu...).
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016