Mail de mon concessionnaire, à qui je demandais les délais de livraison pour une RX8 170KW :
"Bien qu'il soit toujours délicat de donner un délai à l'avance nous avons, à l'heure actuelle, un délai de 15 jours en gris clair - intérieur noir et gris foncé - intérieur noir et de 4 mois pour toutes les autres versions.
"
QUATRE MOIS !!!
Greuuuuh... Vaux mieux que je traine pas, moi, pour signer mon bon de commande...
Elles viennent du japon à dos d'éléphant ou quoi ?
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Mail de mon concessionnaire, à qui je demandais les délais de livraison pour une RX8 170KW :
"Bien qu'il soit toujours délicat de donner un délai à l'avance nous avons, à l'heure actuelle, un délai de 15 jours en gris clair - intérieur noir et gris foncé - intérieur noir et de 4 mois pour toutes les autres versions.
"
QUATRE MOIS !!!
Greuuuuh... Vaux mieux que je traine pas, moi, pour signer mon bon de commande...
J'ai eu le même délai pour avoir demandé un modèle non-présent sur le territoire français.
"
QUATRE MOIS !!!
Tu veux dire qu'il n'y a qu'une (ou un type de modèle) livrable sous 15 jours en Belgique ?
N'y a-t-il pas d'échange entre concessionnaire
As-tu fait une demande chez une autre concession ?
Vu le prix du baril ... les bateaux tournent au ralenti ...
J'ai fait une dizaine de concéssionaire à l'époque ...
Certains dépendent de l'importateur.
Certains on d'autres showroom qui dépendent d'eux.
au fait qu'est-ce tu recherche ?
une 8 231CV ...
mais quelle couleur extérieur ?
couleur intérieur ?
Juste pour t'encourager ... je viens de faire le plein ...
38,55 L
46,41 €
206,6 Km
.... = 18,66L/100
.... = 5,36Km/L
.... = 1,204 €/L
(j'espère que mes math sont bonnes ? )
d 'apres le miens , c'est un incendie au mois de decembre qui a retardé la prod et les effets s en resente maintenant le miens m annonce qu actuellement il les commende pour livraison sept
au fait qu'est-ce tu recherche ?
une 8 231CV ...
mais quelle couleur extérieur ?
couleur intérieur ?
Le mieux serait une RX8 231ch titanium grey avec intérieur noir/marron.
Baphi a écrit :
Juste pour t'encourager ... je viens de faire le plein ...
38,55 L
46,41 €
206,6 Km
.... = 18,66L/100
.... = 5,36Km/L
.... = 1,204 €/L
(j'espère que mes math sont bonnes ? )
N'oublie pas de bien garder la Yaris ....
Ouais, mais bon si je veux un véhicule économique, je garde ma volvo au LPG.
Je fais bcp moins de kilomètres, donc l'économie se justifie moins...
Et puis, je vais m'auto-attribuer une carte d'essence de société...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Si on regarde la Centrale des Particuliers, il n'y a quasiment que des grises à vendre.
C'est triste
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
la rx8 170kw est disponible en titanium gray au 28 avril 2005 avec un intérieur cuir black et au 28 août pour l'intérieur cuir noir/brun.
Bon, ben, visiblement y a des gens qui ne savent pas ce qu'ils racontent...
Je me demande qui...
Mais bon, si ce n'est que ca, je pourrai me satisfaire d'un intérieur noir...
T'as essayé Thirion à Amay 085 313277? Tout petit garage, nombreux diplômes et reconnaissances Mazda.
Ma voiture (141kW Tit Gray + int noir...) entre en vidange + multiples autres travaux mercredi prochain.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016