Ben c'est sur qu'il va aller chez Ferrari de toute façon, depuis le temps qu'ils en parlent tous, pi tout a eté fais chez Ferrari pour le venue d'Alonso.
Sa craint, moi je l'aime pas du tout, sa m'emmerde qu'il aille chez Ferrari quand même...
C'est sur qu'il a un caractère un peu spécial mais je pense qu'il peut faire progresser ferrari
Kimi et Massa ont déjà prouvé qu'ils ne savent pas faire progresser la voiture, se sont deux très bon pilotes, mais pas top niveau développement, ce n'est pas un hasard si Ferrari a déjà du rappeler Schumi pour tester la voiture et indiquer aux ingénieurs le chemin sur lequel il fallait bosser
Pour Kimi, c'est simple, il s'en fout Il veut monter dans la voiture et appuyer sur le champignon
En fait, pour Kimi, sa va être bien, puisqu'il était en contrat avec Ferrari jusque 2011, donc Ferrari va lui repayer 1 an de contrat..avant de partir, donc il s'en sort plutôt bien en fait.
En même temps, Ferrari ne fera plus rien cette année a mon avis, vu qu'il ont arrêté de développé la F60...il faut pas espérer grand choses d'eux dans les dernières courses.
C'est vraiment des règlements a la con, moi je dis, qu'il retournent aux anciens règlements ou la au moins il y avais du sport, et pas des connerie de ce genre ( et bientôt pu de ravitaillement pendant les courses je crois)
Oui pu de ravitaillement l'année prochaine. La conso des moteurs va devenir un facteur clé.
Pour les règlements, je ne les trouvent pas si mal sauf que si on a choisi des commissaires de piste humain c'est pour qu'ils prennent des decisions humaines et nonpas pour qu'ils appliquent le règlement comme des robots.
Oui il a couper la ligne, mais c'était involontaire (perte de contrôle sur la bordure) et il n'a pas gagner de temps. Quand quelqu'un se loupe et coupe un virage, il n'est pas sanctionné s'il n'y a pas gagner de place alors pourquoi ici ?
Je sais que la sécurité est un élément important mais a t il mis quelqu'un en danger au moment de sa manoeuvre ?
Faut croire que c'était pour servir d'exemple a ceux qui tenterait de gagner inconsidérément le moindre dixième aux stands, mais ensuite ça risque de ne plus être de la F1.
De toute façon, cette année aura vraiment pas été super concernant la F1..
Je prends un exemple tout bête, moi qui suis un passionné, j'ai jamais loupé aucune course, ni aucun essai qualif.... et cette année y'a 3 courses je crois que j'ai pas regardé, et j'ai du voir même pas la moitié des essais qualif..
Sa, m'intéressais pas tout simplement, parce que je trouvais sa ennuyeux, la j'ai loupé la coursé a Singapour, ben j'ai rien loupé en fin de compte, le circuit est nul, il roulent la nuit avec je sais pas combien de mégawatt pour éclairer ( il faut faire des économie d'énergie, c'est bon pour la planète nous dis on
) enfin sa devient vraiment du grand n'importe quoi...et je parle même pas de tout se qui s'est passé cette année sans parler purement grand prix...
Bein, en ce moment, les qualifs sont plus passionantes que la course
Moi aussi quand j'étais jeune, je devenais malade si je ratais une course ou une séance, même les éssais libres
Mais là, dimanche il faisait beau, alors j'ai préféré être dehors et profiter du soleil, plutôt que d'endormir devant la télé
Ouais moi pareil, j'avais pris mon quad et j'étais parti avec des amis me promener tout l'aprem, ben j'ai pas regretter.
Moi ce qui me tue c'est d'entendre a sa météo tous les soirs nous dire d'éteindre les lampes et toutes ses connerieS...et quand on voit des GP de nuit, non mais lool, faut pas abusé quand même.
Si tu veux être écolo, ne regarde pas les émission de CO2 des F1 alors n_n
Le GP de nuit je trouve ça marrant. J'attends qu'il pleuve pour que les spot se reflète sur le sol et rende la course impossible >_<
Pour les qualifs, c'est sur que c'est quand même vachement mieux que le système du tour unique >_<
Alors dans l'ordre Adrian Newey c'est obligé, L'ingé de piste d'hamilton, et Rémi Taffin des moteurs pour Renault
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Tu m'étonnes si Newey partait, ce serait la cata pour RBR. Mais bon j'y crois pas trop, puisque Newey a toujours été basé au UK, surement des raisons familiales.
Et pour Taffin, c'est juste qu'il est bon! Car c'est un ancien de mon école d'ingé c'est pour ça lol
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Perso, je ne suis pas fan de Ferrari, ni d'Alonso, même si j'admire le pilote, en fait depuis que Senna est parti, je n'ai plus de pilote préféré
Mais s'était désolant de voir un pilote avec le talent d'Alonso se traîner dans la Renault peu compétitive
Là on pourrait avoir Lewis & Kimi chez Mclaren, Fernando & Felipe chez Ferrari , Jenso & Nico chez Brawn GP, Sebastian & Mark chez RBR
Sympa quand même