ben aujourd'hui j'etait a Spa pour "les 1000 kms de Spa" et il faisait mauvais ciel tres couvert avec un peu de vent
mais bon j'y etait quand meme et j'ai rencontrer BVK
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
En fait, nous avons subi un étrange effet météorologique: les chutes de neige étaient très abondandes, mais aussi très localisées sur la région de Lausanne. Ils ont donné une explication de ce phénomène à la radio ce matin, mais j'ai pas tout saisi ...
Mais, ce matin, pas de RX8 Ben, oui, j'aurai ouvert la route avec mon PC
Donc, ma R5 "hiver" a repris du service
Travaillant dans le domaine de la sécurité incendie et éléments naturels du canton de vaud, ce week-end pour nous était classé à risque et nous avons reçu énormément d'appels à la centrale téléphonique 118. Il est fortement recommandé de ne pas se promener en forêt ces prochains jours à cause des nombreux dangers dûs à la chute d'arbres ou branches d'arbres, causés par une neige trop lourde et tombée en abondance.
De nombreux accidents ont eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche et en particulier le dimanche matin sur tout le canton.
Certaines routes risquent d'être fermées encore quelques jours le temps d'enlever les arbres en travers et de s'assurer que plus rien ne peut tomber.
J'veux pas vous miner, mais moi, je suis a Londres, et ca fait 4 jours qu'il fait super BEAU! ... qui a dit qu'il faisait un temps de chien en Angleterre?
En ces jours maudits, je suis bien heureuse d'etre au pays du pudding!!!!