Merci à tous ceux qui veulent faire du kart le samedi de me prévenir afin que Xau74 réserve un nombre précis de kart.....Et bougez vous un peu chierie.....
Mais jsuis degouter la 8 ne sera pas au top de sa forme car des en**** ont rayer mon aile arriere et la malle a la clef, en plus ils sont aller jusqu'a l'appret
Honda S2000 rhd 2006 ==> gris moonrock EX Mazda RX-8 ==> Performance pack 231 + gps , RED VELOCITY
un impératif job m'oblige à annuler notre participation a ce we
suis sincerement dégouté ! nous nous rejouissions de rencontrer d'autres huitare !
on espere partie remise sans rancune
bon we a tous !
suis sincerement dégouté ! nous nous rejouissions de rencontrer d'autres huitare !
bon we a tous !
ça c'est pas cool car des réservations ont été faites et toi en plus tu avais réservé pour 4 personnes.....Je l'avais demandé au départ que les gens respectent le travail de Xau74 et Audrey....Maintenant je comprends aussi mais c'est très embetant!!!!
bon we a tous !
ça c'est pas cool car des réservations ont été faites et toi en plus tu avais réservé pour 4 personnes.....Je l'avais demandé au départ que les gens respectent le travail de Xau74 et Audrey....Maintenant je comprends aussi mais c'est très embetant!!!!
c'est nul que autant de personne annule. Tanpi pour eux. Nous ont va bien en profiter
Honda S2000 rhd 2006 ==> gris moonrock EX Mazda RX-8 ==> Performance pack 231 + gps , RED VELOCITY