Ouais c'est sur se sont tous de très bon pilotes, on verra bien d'ici quelques semaines ou sa en sera.
Dimanche déjà le grand prix de Susuka, j'espère qu'il va pleuvoir
http://www.tomorrownewsf1.com/f1-grosje ... nault-7973
Plus de Français en F1 l'an prochain ?
Personnellement Grosjean ne m'a pas impressionné plus que ça, j'aurais aimé voir Bourdais dans la Renault
Quand tu vois ce que Fisichella fait chez Ferrari, tu te dis que prendre une voiture inconnue en mains, sans pouvoir la tester, c'est du suicide
La mission de Gros Jean n'était pas facile Arriver en F1 avec peu de km dans les bras et sans vraiment connaître la voiture, pas évident... Il a du talent, mais est-ce vraiment, un grand, difficile à dire...
Pis avec tous les pilotes expérimentés qui se retrouvent sur le marché, les petits jeunes vont avoir du mal à trouver une place
Mais dites vous, que de toute façon il était pas vraiment français
Pis avec l'arrivée des nouvelles écuries, on va assister aussi au retour des pilotes "made by money" qui améneront des valises pleines de Dollars
Bon, serai temps qu'il se réveille un peu le Button
S'il continue comme ça, ce sera pour moi, l'un des plus mauvais champions de monde de tous les temps
Il ne le sera, que parce qu'il avait de loins la meilleure voiture du plateau sur les premières courses et que Barrichello, a eu pas mal de soucis en début de saison
Depuis que les autres écuries, ont récupéré leur retard et dépassé Brawn, Button est complètement dominé par Barrichello, qui lui se bats pour rattrapper sont retard
Donc, a choisir entre les deux, je souhaite voir Barrichello champion 2009
PS.: J'ai pas vu la course, et en regardant les résultats, celà à du être bien ennuyant, comme d'hab'
Moi c'est pareil je me suis pas levé pour regarder le grand prix, et j'ai bien fais au vu du résultat...encore un grand prix super passionnant apparemment
Entre Button et Barrichello, se devient chaud chaud, et c'est vrai que quand on y pense, si Button n'avait pas gagné les 5 premieres courses de la saison, il serait dans les chous....heureusement que Brawn avait de bonne voiture au début quand même.
Fisichella qui a encore rien fais, en fin de compte Badoer était aussi bon
En fait, pour m'etre levé, le grand prix était pas mal du tout, avec quelques dépassements, mais toujours repris dans les stands.
Et les 4 derniers tours apres voiture de sécurité étaient franchement sympa a voir, Kubica au cul de Button... c'était vraiment sympa.
C'est vrai qu'au vu des résultats, on pourrait se dire que ça a été super casse-bonbons, mais pas tant que ça en fait!
Le plus fun c'était la sortie des stands ou Kovalainen a KERSé a fond et a bouffé Fisichella a l'accélération
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
coupefx a écrit :Bon, serai temps qu'il se réveille un peu le Button
S'il continue comme ça, ce sera pour moi, l'un des plus mauvais champions de monde de tous les temps
Button sera un champion comme Jacques Villeneuve, Damon Hill etc... la bonne voiture au bon moment.
Ce matin pas grand chose de bien passionnant, une guerre de stratégie et un peu d'action grâce au Safety Car ; cependant même pour les 5 derniers tours pas un seul dépassement..... La course de Bourdais en Super League Formula ce matin était plus passionnante ! ( 2ème course à 15h15 sur le site officiel en grille inversée )
grayfox19 a écrit :Button sera un champion comme Jacques Villeneuve, Damon Hill etc... la bonne voiture au bon moment.
Encore une perf de chiotte de Button
Désolé, mais j'ai vraiment pas le souvenir d'un potentiel champion du monde aussi nul Même pas Damon ou Jacques
Je réitère mon soutien à Rubens pour le championnat, lui au moins il fait quelque chose, même si la Brawn n'est plus la meilleure voiture
Non, c'est le Car Wash intégré à la piste
Sinon, ouai, Barrichello, lui confirme qu'il veut être champion du monde et avec le mérite qui va avec, pas comme un certain Monsieur Bouton qui dès que la voiture n'étais plus une seconde au tour plus rapide que la concurrence, à commencer à se balader sur les diverses pistes ou la F1 s'arrête
Zi va Barrichello c'est bon, zi va Barrichello, c'est bon, bon, bon
S'il n'aurait pas eu plusieurs soucis en début de saison, ainsi que quelques erreurs de sa part aussi, il aurait déjà le titre en poche Barrichello
C'est clair, il n'aurait pas gagner les 6 premieres courses de la saison, Barrichello serait loin devant a mon avis, et je sais pourquoi maisje le sens bien Barrichello pour la course
Et en plus, sa serait vraiment sympa pour le titre et surtout pour Massa, après son accident, et un brésilien qui gagne au Brésil se serait vraiment cool.
Faut aussi souligner les bonnes perf de Buemi sous la pluie, et de Rosberg qu'on avait pas vu depuis le début de la saison, la il ont fais de très belle qualif...dommage que la FIA ait encore gaché tout sa avec leur connerie de repoussé toujours et encore la reprise des qualif...
Homer54 a écrit :un grand merci à TF1 de nous avoir diffusé les qualifs !!
Ouiais, fallais regarder Eurosport
Mais le pire c'était même pas sa, c'était quand le GP était a 19h...forcément on ne voyait jamais la fin, vu qu'il y avait les infos et sa franchement, c'était nul de leur part.
Je suis content que se soit a 18h maintenant, au moins on pourra l'arrivée, sa changera