Mes slicks servent avant tout à ne pas user mes pneus de route....
[Circuit] Le RRC à Folembray le samedi 07 novembre 2009
Bibounou a écrit :Perso les routes, ça me sert à pas user des slicks pour rien.
C'est une question de point de vue....mais au prix où j'ai eu les slicks, j'ai vraiment pas mal au coeur à les ruiner.....au contraire des pneus de tous les jours...
je compte les jours avant la sortie!!! Je vous le dis!!!
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
ludosteo a écrit :Bibounou a écrit :Perso les routes, ça me sert à pas user des slicks pour rien.
C'est une question de point de vue....mais au prix où j'ai eu les slicks, j'ai vraiment pas mal au coeur à les ruiner.....au contraire des pneus de tous les jours...
je compte les jours avant la sortie!!! Je vous le dis!!!
![]()
idem, au prix que je paye les pneus slicks, je vais bousiller mes pneus routes ...
j'ai maintenant des beau n22 a tester, j'ai hate de voir ca a folembray, en esperant qu'il fasse beau
Tu verras les N22, c'est "top bonnard!!!"
Par contre, prépare une pression assez élevé. On m'avait conseillé (Tsar et Régliss) 1,7 de pression. Bilan : 2 pneus avant complétement déformé avec des "vagues" sur les bords externe des pneus. (ca m'a amené à une belle hernie d'ailleurs).
En aout, j'ai testé différentes pressions (des demis of course!!!
) et plus c'est gonflé et mieux c'est.
Je suis aller à 2,7 bar à froid...je vais meme tester 3 ou plus à Folembray.
Rien qu'à 2,7, j'avais commencer à réduire les vagues qui avaient été faite à 1,7 et à 2 bars...En chauffant le pneu reprend un peu sa bonne forme.
Voilà. Tu vas coller à la route.
D'ailleurs, un certain Rodolphe (moniteur) de Slick et stock organisation m'a interpellé à LFG : "c'était pas toi cet été à Lodéach"...."non m'sieur, mais je crois savoir qui c'est!!"
ludosteo a écrit :C'est une question de point de vue....mais au prix où j'ai eu les slicks, j'ai vraiment pas mal au coeur à les ruiner.....au contraire des pneus de tous les jours...
... mais à ma connaissance, chicane mobile n'en a plus donc tu va devoir payer plein pot a ton prochain changement de slicks non ?
Topic ouvert http://www.rx8france.com/forum/ftopic13932.php
A vos inscriptions
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
ludosteo a écrit :Tu verras les N22, c'est "top bonnard!!!"
Par contre, prépare une pression assez élevé. On m'avait conseillé (Tsar et Régliss) 1,7 de pression. Bilan : 2 pneus avant complétement déformé avec des "vagues" sur les bords externe des pneus. (ca m'a amené à une belle hernie d'ailleurs).
En aout, j'ai testé différentes pressions (des demis of course!!!![]()
) et plus c'est gonflé et mieux c'est.
Je suis aller à 2,7 bar à froid...je vais meme tester 3 ou plus à Folembray.Rien qu'à 2,7, j'avais commencer à réduire les vagues qui avaient été faite à 1,7 et à 2 bars...En chauffant le pneu reprend un peu sa bonne forme.
Voilà. Tu vas coller à la route.
Merci de l'info
ludosteo a écrit :D'ailleurs, un certain Rodolphe (moniteur) de Slick et stock organisation m'a interpellé à LFG : "c'était pas toi cet été à Lodéach"...."non m'sieur, mais je crois savoir qui c'est!!"
"Loheac" : c'est vrai que la ressemblance entre nos 2 véhicules est presente
Schumi77 a écrit :ludosteo a écrit :C'est une question de point de vue....mais au prix où j'ai eu les slicks, j'ai vraiment pas mal au coeur à les ruiner.....au contraire des pneus de tous les jours...
... mais à ma connaissance, chicane mobile n'en a plus donc tu va devoir payer plein pot a ton prochain changement de slicks non ?
Il n'y a pas que lui qui revends des pneus en provenance du club sub, il suffit de chercher un peu.
Vine a écrit :Topic ouvert http://www.rx8france.com/forum/ftopic13932.php
A vos inscriptions
go go go
Schumi77 a écrit :ludosteo a écrit :C'est une question de point de vue....mais au prix où j'ai eu les slicks, j'ai vraiment pas mal au coeur à les ruiner.....au contraire des pneus de tous les jours...
J'ai pas mal d'avance, rassure toi...il doit me rester 6 slicks d'avance alors que je viens de changer les 2 de devant (et les deux de l'arrière qui ont fait 5 sorties sont encore nikels)....Ca me donne 3 ans d'avance environ!!!
Et après, par soucis de simplicité, je pense passer sur du R888....