Il s'est fait mangé le sujet du Bretzel ?
TSF Blabla
oli40000 a écrit :Il s'est fait mangé le sujet du Bretzel ?
Oui c'est ce qui arrive quand ça dérive de trop et que la charte n'est pas respectée
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Vine a écrit :oli40000 a écrit :Il s'est fait mangé le sujet du Bretzel ?
Oui c'est ce qui arrive quand ça dérive de trop et que la charte n'est pas respectée
Il ne faudrait pas oublié de retirer 1 topic sur deux alors....
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
- Tsar
Ayrton S a écrit :Vine a écrit :oli40000 a écrit :Il s'est fait mangé le sujet du Bretzel ?
Il ne faudrait pas oublié de retirer 1 topic sur deux alors....
clair, allez au hasard celui qui fait de la pub pour les groupes de métal et pour une marque de bière .
vive la liberté d'expression sur ce coup là
.
et on aurait pu faire un clip du genre : le rotatif moi ça m'excite, c'est dommage
La liberté d'expression ?????
Tu te fous de ma gueule là ?
Je crois qu'il vaut mieux que je me taise à nouveau
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- Tsar
Vine a écrit :La liberté d'expression ?????
Tu te fous de ma gueule là ?
ouais
rhooooo on taquine c'est tout Vine, perso tu étais pas spécialement visé d'ailleurs vu que tu n'es pas modératrice dans la section blaba, faut pas s'emporter comme ça pour rien, d'ailleurs perso c'était une généralité
.
de toute façon on commence à avoir l'habitude (peu fréquente heureusement) sur ce forum de ce genre de modération de topic pour rien, alors qu'il gênait personne....enfin presque personne visiblement, mais clair qu'on va pas en faire un fromage, je vais bien en trouver un autre un de ces jours .
gaffe, il y a un morceau de fesse sur la photo ci-dessous, âmes sensibles fermez les yeux .
Evilspoon : nan c'est pas allé plus loin, la miss a été très correct, touchée dans son amour propre de se faire traiter de pouffiasse aux vilaines dents mais avec des réponses cohérentes et pacifistes, mais bon on doit pas aimer les blondes sur ce forum .
- evilspoon
Tsar a écrit :Evilspoon : nan c'est pas allé plus loin, la miss a été très correct, touchée dans son amour propre de se faire traiter de pouffiasse aux vilaines dents mais avec des réponses cohérentes et pacifistes, mais bon on doit pas aimer les blondes sur ce forum
.
Nan, c'était pas vraiment elle quand même
Tsar a écrit :alors qu'il gênait personne....enfin presque personne visiblement,
Ah si moi j'ai été très choqué.
je pensais voir que quelqu'un avait installé un distributeur de Bretzel dans sa 8, et je me suis retrouvé sur MeetiX
Au cas où je précise que je rigole hein
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC