Voila , ma 8 est vendue, voici la remplacante...

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
nounou velocity

Message par nounou velocity »

Alors , je vais vous expliquer mon choix...Je devais me separer de ma 8, car elle commencais a etre tro kilometrée

Je trouvais ma 8 vraiment belle niveau designe exterieur, meme chose niveau interieur, un moteur vraiment génial a haut régime, emmerdant a bas regime, (donc grosse conso si on veut se faire plaisir)

Le but étant d en retrouver un equivalent , enfin pas en dessous histoire de pas la regretter...

Je trouve l interieur du TT assez joli (audi = qualité de finition), une ligne assez jolie, (dans la finition que je possede), et un moteur vraiment agréable, aussi performant que la 8, extra a bas régime, une conso diminuée, le tout accouplé a une boite dsg ENORME ....
Sachant que je paye moins d assurance, elleme coute moins cher que ma 8

Pour vous repondre, que ce soit une mitsubishi , ou une subaru, c est clir niveau perf, c est incomparable, mais bon, a l interieur, c est l equivalent d une clio...

La 370 z me plaisais enormement, beau design moteur performant, in terieur assez bien fini, boite de vitesse excellente, le seul soucis est le prix, au moins 40 000 euros avec la boite semi auto, plus un malus eco etc etc...car pas d occasion dispo ;voila le chois etait vite fait
:salut:

nounou velocity

Ah oui tsar , j oubliais la 135i, que je trouve banal de ligne, interieur moyen, moteur extraordinaire, mais bon ca fais pa tout...c vrai que dans mon budget, j aurai pu en acheter une mais je trouve cette bmw belle qu en finition performance(cher et rare)...voila voila

Tsar

Message par Tsar »

Et la 335i ? Certes banale mais si plaisante et performante !

jmi

Message par jmi »

bonjour :salut:
je trouve le choix pertinent, en somme tu decrit trés bien les avantage du coupé audi face a la rx8.
niveau boite pour avoir utiliser le feu tts de mon beaufrere c'est genial, mais ça glisse un peu au passage du rapport.
mais bon dans mon cas le tts est resté 4 mois dans le giron familial, grosse deception surtout quand il c'est fait deposé par une ...rx8... :D

et c'est ....fade en conduite...un peu a la maniere d'un jeu video, ça pousse, ça tient mais c'est trop "parfait".

niveau revente, vue le prix d'achat elle devrait par contre concerver la cote, surtout avec ce niveau d'equipement.
beau choix quand meme, et comme le dit tsar une fois reprog c'est une balle.
mais si tu veut mes conseil, la seul reprog qui vaut vraiment le coup est celle de MRC, donc rapproche toi de ces gens:

il savent preparé les audi comme personne ;) :
http://www.ksfmotorsport.com/

voilou :salut:

ps: moyennant un peu plus qu'une simple reprog ont peu sortir bien plus d'un tfsi...bien plus (pas loin d'un ttR), oui oui, fait moi confiance... :D

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

uhspc

Message par uhspc »

ma tt quattro reprogrammée par ABT certifié tuff allemand sortait 278cv

ca poussait vraiment fort :)

nounou velocity

Ok merci jim pour le lien sympa
alors tsar concernant la 335 ci, j adore encore et toujours le moteur, une jolie ligne, un interieur sympa, le soucis est que dand mon budget, je n aurais trouvé qu une voiture avec pas mal de kilometres...

uhspc

Message par uhspc »

franchement, au risque de me facher avec tsar - et pourtant, je l'aime beaucoup - une bmw, c'est d'un commun ....

nounou velocity

Bon, je me suis un petit peu renseigner jim, pour sortir quelques chevaux de plus sur ce 2.0 litres et tu as raison, j ai trouve une belle prepa, pour environ 3500 livres on peut sortir environ 350hp (j ai deja l echappement milltek), alors la prepa sur ce moteur reviendrait elle moins cher ue sur un rototo???

You would need more than just the turbo and remap. Here is the list of parts required when changing to the K04 turbo (this is to get the best power)
K04 Turbo - £1424.22 Inc VAT
Hi-Volume Fuel Pump - £399 Inc VAT
Forge Motorsport Twintercooler (upgraded intercooler) - £573.85 Inc VAT
Fuel Injectors - £448.77 Inc VAT
Pipercross Panel Filter - £34.11 Inc VAT
Revo Stage 3 Remap Software - £803.85 Inc VAT
Milltek Sport Turbo Back exhaust system, there are a few options for this, but the price starts from £948.75 Inc VAT This would take the car from 200 Bhp and 207 lb/ft to approx 350 Bhp and 330-340 lb/ft To get this power, you will need all of the parts above, without just one part the Stage 3 software would not reach its full potential

Bibounou

Message par Bibounou »

C'est énorme comme prix pour un moteur déjà turbalisé d'origine, tout ça pour 350 CV au moteur.

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Répondre