GRAN TURISMO 5 PROLOGUE

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Schumi77

Message par Schumi77 »

Petit retour a GT5 avec Toyota qui a l'instar de Citroën et sa GT, présente elle aussi son concept car : la FT-86 Concept (replacante de l'AE86 ??? c'est ce que laisse penser la fin de la vidéo en tout cas).

http://www.play3-live.com/news-ps3-gt5- ... 17137.html

Takumi aura de quoi faire >_<

Tsar

Message par Tsar »

ça devient ridicule, ils vont finir par jamais le sortir ce jeu, on va quand même pas attendre la sortie de la prochaine Rx9 pour y jouer ? autant dire jamais :lol: .

evilspoon

Message par evilspoon »

Tsar a écrit :

ça devient ridicule, ils vont finir par jamais le sortir ce jeu, on va quand même pas attendre la sortie de la prochaine Rx9 pour y jouer ? autant dire jamais :lol: .

C'est tout le charme de Sony, vendre une plateforme avec des jeux qui sortiront un jour uniquement :D

Schumi77

Message par Schumi77 »

Ce qui est plus marrant, c'est que pour GT5 qui devrait sortir ... un jour, on est bombardé de photo issue de replay chaque jour.
Par contre pour Wipeout HD (+Fury) qui doit sortir en version boite (exclusivité PSN jusqu'à présent) le 16 Octobre ... là rien. Même les site de vente n'ont aucune news.

Toujours aussi bon sur la comm. on dirait >_<

Maverick

Message par Maverick »

Sony aurait laché que le jeu était fini à 65%
:??:
Euh, ca fait quoi ça, 15% par an? Donc dans 3 ans on l'aura peut-être...avec la Ps4 :D :D :D

un jour, elle sera mienne, oh oui, un jour....

Schumi77

Message par Schumi77 »

Ouais ca m'avais bien fait rire (ca date d'un mois un peu pret).

Alors qu'a l'E3 PD déclarait que le jeu était prêt qu'il pouvait le sortir quand ils voudraient mais qu'il voulait encore le peaufiner (sauf que depuis ont attends le dégâts, la météo et le retour de la nuit).

Et là dans une interview, il répète que le jeu sera dispo en mars mais qu'il en ai a 65% n_n

Après 3-4 ans pour un jeux de cette envergure (et oui en 2006 ils était encore sur l'idée de faire un GT4 juste en HD comme leur démonstration le montrait à l'E3), qui a été repris de zéro ca me choque pas, surtout pour un début sur une nouvelles techno (où les bases ont sûrement du être revue à maintes reprise).
On a aussi attendu pendant longtemps Killzone 2 par exemple, et les jeux de la Team ICO ne sortent que tous les 4 ans également.

Bref, les grand jeux mettent du temps mais ça n'était peut être pas la meilleur idée du monde d'en parler sur tous les toits alors qu'on était encore loin de la sortie.

Ils aurait du adopté le même modèle que PGR4 et Forza, avec un nombreux de caisses correcte pour le lancement du jeux, et le rajout par pack gratuit (je viens de voir que Forza 3 va bénéficier d'un pack de caisse gratos dès sa sortie).

Tout le monde y aurait été gagnant mais bon Sony et la stratégie sur cette génération... ca fait 8 au moins.

coupefx

Message par coupefx »

Je vous le dit : "Y vont sortir un GT 5 Prologue II" avant la sortie du jeu :D

Schumi77

Message par Schumi77 »

Perso, l'idée de départ qui consistait a sortir GT5 en kit (un premier pack pas cher puis des circuit et caisse a acheter) me plaisait bien.
Etant donné que j'ai toujours trouver stupide leur nombre hallucinant de caisse (900 dans GT PSP mais voilà quoi ! Qui a enfin de faire la course en Espace ou en Mégane ?).

J'était contre le Prologue, mais a force de voir qu'il y avait régulièrement des ajouts (1 circuit dans le premier patch, accompagné d'un mode 2 joueurs, puis plus tard les caisse et concept présenté sur les salons) ... j'ai bien cru qu'il allait nous proposé un GT5 en kit ... mais non.

Par rappel, un patch pour une meilleur IA et la gestion des dégats avait été annoncé par Sony ou PD, mais ... comme d'hab on en aura jamais vu le jour ^_^

Schumi77

Message par Schumi77 »

Dernière rumeur du moment : l'éditeur de circuit.

Annoncé par un blog qui personnellement m'est totalement inconnu (d'où les soupcons) : E4G, on pourrait apparemment créé ou modifier des circuits dans le jeu.

Si c'est vrai c'est genial (bien que l'éditeur sera certainement assez basique, mais plus sérieusement, si cela avait été vrai je pense que Sony et PD aurtait sauté sur l'occasion pour justifié leur retard via une telle annonce.

wildopen

Message par wildopen »

Ma petite contribution en attendant mon volant pour faire la même sur Forza III:

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=f ... hsw&fmt=18

:salut:

Schumi77

Message par Schumi77 »

Sympa ... bon pour la zik, faut aimé les opening de bleach n_n
De l'eurobeat aurait peut être été plus de circonstance mais bon, ce qui importe ce sont les images ^_~

wildopen

Message par wildopen »

sur mes futures vidéos de forza III j'essaierais d'en mettre.

Schumi77

Message par Schumi77 »

Démo de GT5 (le vrai) dispo le 17 décembre.

Une course Time-Attack a bord d'une 370Z. Un peu léger comme démo mais ... ça n'est pas tout.

Jusqu'à fin janvier (date de suppression de la démo), les 20 meilleurs temps français seront retrouveront dans une finale nationnale. Le meilleur temps sera alors sélectionné pour la finale mondiale à Silverstone, ou le gagnant participera à la GT Academy (comme l'année dernière ou un espagnol jhe crois a intégré l'équipe Nissan pour les 24H de doubaï après 6 mois d'entrainement).

Bon, je doute avoir mes chances, mais croyez moi, je vais quand même tenter n_n

Schumi77

Message par Schumi77 »

Démo dispo !

Comme pris une 370Z sur un seul circuit : Indianapolis Motor Speedway.
Bien que la date ne soit pas confirmé, la fin de soumission des temps devrait être à fin janvier pour sélectionné les 20 finaliste français dont seul le premier participera a la final européenne (les américains ont leur concours et gagne une participation au 500 miles d'indianapolis, quant aux japonais ... j'imagine qu'ils ont leur concours à eux).

Nosferatu

Message par Nosferatu »

J'ai que vaguement suivit...

La démo se pompe ou en fait ? (direct dans le jeu?) :??:

Image[/url]

Schumi77

Message par Schumi77 »

Non, la Démo de GT5 (pas Prologue mais je me suis dis que le sujet allait être locker si j'en créait un autre) est téléchargeable depuis aujourd'hui sur le PSN.

Les temps sont envoyé directement sur le scoreboard en ligne si ta console est connectée au net (j'ai pas cherché s'il existe une fonction pour envoyé ses scores si on les avait fait offline).

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Alors pas idée là!

Vais pomper ce soir, c'est les vac tantôt et dès que je trouve un G25 à bon prix, vais faire peter les chronos :P

Image[/url]

Schumi77

Message par Schumi77 »

Avec la sortie du G27, les prix ont bien chuté !

Schumi77

Message par Schumi77 »

Bon j'ai vu que Tsar semble avoir un temps honorable avec la Z stock, pour ma part je n'ai jouer qu'avec la Z tuned, et mon meilleur temps jusqu'à présent est de 1.38.710.
Encore du progrès a faire, mais ca sera a mon avis quand j'aurais récupéré mon volant de SAV car à la manette, même avec l'accel et les freins sur les gâchettes, il est ultra dur de pas faire de dérapages (faut dire que malgré la longue course des gâchettes, seule la dernière moitié est prise en compte u_u ... quel gâchis).

Bref, 627ème je crois pour l'instant, à plus de 2 seconde et démi du record -__-'
J'ai télécharger son fantôme croyant que ca me motiverais, mais ... bref. J'ai checké vite fait et pas une seule manette dans les 100 premiers.

Nosferatu

Message par Nosferatu »

hum, dans les temps Suisse, le 12 ème meilleurs temps (voiture normal) joue à la manette...

...moi à 4-5 essais, je tourne en 1.58 (LOOSER), classé 888 :zzz:

Image[/url]

Répondre