Import Tunner Challenge

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Epsilone

Import Tunner Challenge

Message par Epsilone »

Bonjours les RoToTo Maniacs, je viens de tomber par hasard sur ce jeux sur le net. :??:

La fonction de recherche me laissant sans option, je fais appel à vous :D

D'après ce que j'en lis, cela ressemblerait aux anciens need for speed. ( Traîner dans les rues, trouver et dé fiers d'autres coureurs)

Certains aspects m'attirent sur ce jeux:

_Apparemment, que des japonaises.
_Énorme potentiel de customisation esthétique rapidement.
_Moteur long à gonfler au maximum.

Sa a vraiment l'air de bien retranscrire l'ambiance tuner japonais, on a sa voiture, on la change rapidement coté visuel.

On traîne avec et petit à petit on gonfle le moteur au maximum pour pouvoir défier des voitures de plus en pus puissantes.

J'aurai aimé savoir si parmi vous, si certains connaissent ce jeux et ce qu'ils peuvent m'en dire, bon ou mauvais..

evilspoon

Message par evilspoon »

:??:

T'as du lire des tests, en général ils ne se plantent pas trop.

Mais tu peux toujours y trouver ton compte en occase.

Si il est proche d'un need for speed, je prendrais un NFS perso :??:

Tsar

Message par Tsar »

JeuxVidéo.COM :

#
Graphismes 11/20

Techniquement, le jeu déçoit. Loin d'exploiter les capacités de la console, il avance de trop nombreuses textures current-gen et ne profite pas des effets de lumières en nocturne pour mettre les voitures en valeur. La vue intérieure est particulièrement bâclée, aux antipodes de ce que proposent PGR 3 et TDU. Même le flou provoqué par l'utilisation de la nitro n'est pas convaincant. C'est finalement au moment de la customisation que le jeu rattrape le coup puisque les véhicules sont joliment modélisés et leurs modifications particulièrement détaillées.
#
Jouabilité 10/20

Le véritable souci est que l'on s'ennuie ferme pendant les courses. La linéarité des tracés fait que la diversité du jeu en prend un sacré coup. Même avec des voitures boostées à souhait, les sensations se font rares, que l'on utilise la nitro ou non. Très arcade, la conduite n'est donc pas des plus passionnantes bien que très accessible. Les vues sont quant à elles toutes plus ou moins jouables même si l'on regrette l'absence d'une caméra plus éloignée.
#
Durée de vie 17/20

Le solo rien qu'à lui seul vous occupera de très nombreuses heures. Vous ne verrez sans doute jamais le bout des possibilités offertes par le tuning. Rares sont les jeux à ravir autant les fans de cette discipline. Le multi n'apporte rien d'exclusif si ce n'est de pouvoir partager ses ralentis.
#
Bande son 11/20

Musiques, effets sonores ou sonorités des moteurs sont timides et banals. Rien à signaler de ce côté en tous cas.
#
Scénario

-
#
Note Générale 12/20

Si le jeu est ultra complet en matière de tuning, il n'est pas à la hauteur en ce qui concerne le gameplay ou la finition. Si l'on prend du plaisir à modeler ses envies par l'intermédiaire du garage, ce n'est pas le cas une fois en piste. Un paradoxe qui sabote l'intérêt du jeu, pourtant parti sur de bonnes bases.

Epsilone

Message par Epsilone »

J'ai lu le test de jvc tsar ainsi que les vidéos.

Il arrive parfois que les jeux soient noté sévèrement, j'espérais juste tomber sur quelqu'un l'ayant et me disant vas y fonce.

Je vais essayer de le choper d'occase et si je n'y arrive pas, il reste mon copain ebay :D

evilspoon

Message par evilspoon »

Cette vidéo tombe assez bien :D

http://www.jeuxvideo.tv/video/import-tu ... lenge.html

Sur Gmaekult tu as des avis de joureurs:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 75510.html

Y 'en a un autre, mais pas moyen de me souvenir du nom :oups:

EDIT, retrouvé le nom, Juiced était sympa, mais avec un aspect tuning moins poussé.

T'as vérifié si une démo n'était pas dispo sur le live ?

Epsilone

Message par Epsilone »

oui j'ai regardé, pas de demo sur le live à télécharger, quand à juiced 2, je l'ai déjà ;) .

Je pense le prendre, je vous donnerais mon avis détaillé une fois acheté.

Répondre