j'adore, j'espère que l'aileron disparaitra au profit d'un autre de renom, car c'est aussi lui qui participe au look sympa de ta 8 pour le moment
.
Mettez ici les plus belles photos de vos RX-8 !
Bartste a écrit :Nosferatu a écrit :...plus intéressé monsieur "Bartste j'edite" plus vite que mon ombre ?
...de toute manière "madame" préfère le tiens, t'as pas de raison de changer ^^
Non j'ai pensé que c'était peine perdu après réflexion ^^
C'est MA 8 pas celle de madame
...pour la peine t'en as mis du temps à comprendre que ton message n'aurait même pas du exister ^^
C'est bien t'es grand alors, si t'arrive enfin a faire tes choix esthétique tout seul ![]()
Tsar a écrit :vous vouliez vous échanger vos ailerons ?
l'ATH me fait de l'oeil depuis le début moi, mais j'ai une envi de Knight Sports même si ça doit me prendre 2 ans.
Nop pas vraiment, en aileron "street legal" y a que le MS et l'ATH qui je trouve sortent bien sur la 8...
C'était surtout une envie de repasser à un coffre d'origine mais en voyant la photo d'avant, ça me fait hésiter sérieusement
[/url]
- Tsar
ça serait vraiment dommage, ta 8 sans ATH ça serait plus la même
.
Raziel vient d'échanger sa pelle à tarte contre le vrai Mazdaspeed, on était tellement habitué à l'autre qu'on a trouvé le MS ridicule
, ça colle plus du tout avec l'image qu'on avait de lui et de sa caisse.
par contre en photo, tes anciennes jantes rendaient mieux je trouve
, moins racing certes mais plus "présentes".
oli40000 a écrit :+1, je les trouve beaucoup plus jolies que les anciennes. En tout cas en photo.
+8 ![]()
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green

http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- jessRX8passion