Ba tu peux graver petit, discret et classe en laissant 90% de brut
TonyHalo's 8
Et voilà mes photos prises dimanche dernier avec Smokta à Hyperpeus 93
- Pièces jointes
-
- IMG_7233-1.jpg (203.93 Kio) Consulté 4497 fois
-
- IMG_7231.jpg (210.13 Kio) Consulté 4497 fois
-
- IMG_7229.jpg (185.51 Kio) Consulté 4497 fois
-
- IMG_7227.jpg (135.73 Kio) Consulté 4497 fois
-
- IMG_7225-1.jpg (188.31 Kio) Consulté 4497 fois
Next
- Pièces jointes
-
- IMG_7262.jpg (217.65 Kio) Consulté 4488 fois
-
- IMG_7257.jpg
- (197.43 Kio) Téléchargé 486 fois
-
- IMG_7256-1.jpg
- (191.03 Kio) Téléchargé 486 fois
-
- IMG_7255.jpg (210.69 Kio) Consulté 4488 fois
-
- IMG_7254.jpg (145.23 Kio) Consulté 4488 fois
Et fin
- Pièces jointes
-
- IMG_7276.jpg (175.43 Kio) Consulté 4485 fois
-
- IMG_7271.jpg (187.62 Kio) Consulté 4485 fois
-
- IMG_7265-1.jpg
- (203.65 Kio) Téléchargé 483 fois
-
- IMG_7264.jpg (200.22 Kio) Consulté 4485 fois
-
- IMG_7263.jpg (173.13 Kio) Consulté 4485 fois
Je sais que les verins de capot moteur générique ne sont pas conseillé pour les capot carbone (surement trop brutal et imprécis), donc il doit y avoir une diff quand même.
Par contre, je me pose la question de la température du compartiment moteur ?
Les aérations permettent-elles une meilleur circulation de l'air ? surtout dans les bouchons ?