intolérable arnaque........

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
agnes

opel astra

Message par agnes »

bonjour
je viens de commander une opel astra que j aurai dans 2 mois.
au bas de mon bon de commande il est indique qu on reprend mon ancien vehicule ...une twingo...a 2500 euros. le vendeur a indique le nbre de km et la date a laquelle il a evalue ma voiture. j ai demande si les km que j aurais fait jusqu a la livraison seraient pris en compte.il m a dit que non.
seulement ct un stagiare et il n avait ps l air tres sur de lui.. savez vous comment procede opel? et vu que le montant de la reprise est indique sur le bon de commande puis je exiger qu il soit le meme le jour de la livraison de l opel?
Merci

RX8

Message par RX8 »

Bon ce massage n'a aucun rapport avec la RX8.

Pour une question Opel, il y a plein de Forum et pour Twingo, c'est encore pire :oups:

Pour ta question il falait que le vendeur indique une estimation du prix de la reprise à la date de la livraison + le Kmétrage estimé de ton véhicule dans deux mois.

Donc ton bon de commande est très mal renseigné. Il faut retourner le voire et recommancer.

Si tu as d'autres question sur la RX8, n'oublie pas de poster ;)

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

RX8

Message par RX8 »

raspoutine a écrit :

Mon RX8 avait 79 km au compteur parce ..

Mon RX8 avait 49km au compteur, c'est pour celà que j'ai eu 18% de remise :yeah:

Les BMW peuvent être livrés (et c'est le cas pour un collégue) avec un kilométrage NEGATIF ( moins 3 km) :oh: :oh:

Comme ca le client ne dit RIEN :p

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

guywomen

Message par guywomen »

RX8 a écrit :
raspoutine a écrit :

Mon RX8 avait 49km au compteur, c'est pour celà que j'ai eu 18% de remise :yeah:

Les BMW peuvent être livrés (et c'est le cas pour un collégue) avec un kilométrage NEGATIF ( moins 3 km) :oh: :oh:

Il suffit de regarder les clauses contractuelles. Si l'une des clauses stipule précisément que l'acqéreur s'engage à l'achat d'un véhicule neuf ayant 0 km, alors cette condition d'un compteur vierge de tout kilométrage sera entré dans le champs contractuelle comme étant une condition déterminante du consentement des parents sus-nommés !!! et le contrat sera donc annulable
s'il n'y a pas de clause dans le contrat sur cette condition, ni de lois définissant le "véhicule neuf" ...

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

RX8 a écrit :
raspoutine a écrit :

Les BMW (comme d'autres allemandes) peuvent être livrées avec un kilométrage nul car le compteur peut être remis à zéro!!! Dieu seul sait combien il y a réellement sur le compteur!

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Répondre