Je sais que les verins de capot moteur générique ne sont pas conseillé pour les capot carbone (surement trop brutal et imprécis), donc il doit y avoir une diff quand même.
Par contre, je me pose la question de la température du compartiment moteur ?
Les aérations permettent-elles une meilleur circulation de l'air ? surtout dans les bouchons ?
J'ai les vérins dessus et ça ne pose aucun soucis, ils ne sont pas du tout brutaux
Par contre il doit forcément y avoir un mieux au niveau du refroidissement, puisqu'au feux rouges on voit bien la chaleur sortir
T'as les même que t'avais avec le capot d'origine ?
Perso ceux que j'ai (des génériques comme je l'ai dis avant) sont déjà un peu brutal avec le capot d'origine, alors avec un capot plus léger j'hésiterai.
Oui ce sont les mêmes, et je ne trouve pas qu'ils malmènent le capot. Et comme dit précédemment il n'y a pas une énorme différence de poids apparament avec le capot d'origine.
Et un pti coup de polish de temps en temps j'imagine ^_^
Moi va falloir que je lui fasse la complete, histoire de minimisé les micro-rayures et d'éviter les traces d'eau après lavage sans avoir a essuyé moi-même (fainéant et pressé quand je suis a la station karscher).
d'éviter les traces d'eau après lavage sans avoir a essuyé moi-même (fainéant et pressé quand je suis a la station karscher).
Alors pour ça, j'ai jamais réussi. Même avec le traitement Protech, obligé d'essuyer soi-même après. En tout cas au moins les rétros et le PC arrière au niveau des feux.
Je suis allé faire quelques photos à Paris Jeudi soir alors je vous en fais profiter
Je suis un peu déçu du résultat parce que ça manquait beaucoup de lumière sur la 8, et avec le flash ça rendait pas top, alors j'ai fait comme j'ai pu en rattrapant ce qui pouvait l'être avec le PC.