La technologie Chrysler expliquée par un vieux.

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Avatar de l’utilisateur
Benji
Modérateur
Messages : 9298
Inscription : 07 janv. 2005, 10:44 AM
Localisation : Luxembourg

La technologie Chrysler expliquée par un vieux.

Message par Benji »

On comprend qu'ils aient bu la tasse, avec une techno aussi évidente...

http://www.collegehumor.com/video:1923100

(Fake, j'imagine, mais ca semble presque vrai...)

Dernière modification par Benji le 15 oct. 2009, 08:33 AM, modifié 1 fois.

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Avatar de l’utilisateur
Ayrton S
Messages : 1154
Inscription : 08 juin 2005, 01:04 AM
Localisation : Loin des c....

Message par Ayrton S »

Les turbo c'est pour les moteurs atmo sans caractère, c'est
comme mettre de la moutarde pour donner du gout à une mauvaise
viande, c'est artificiel et facile :D

Je te taquine hein, faut pas s'énerver.

[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]

florent75
Messages : 2065
Inscription : 15 déc. 2004, 14:57 PM

Message par florent75 »

t'a jamais essayé une vraie essence turbo alors :grr:

Avatar de l’utilisateur
Ayrton S
Messages : 1154
Inscription : 08 juin 2005, 01:04 AM
Localisation : Loin des c....

Message par Ayrton S »

florent75 a écrit :

t'a jamais essayé une vraie essence turbo alors :grr:

Si mais je préfère un atmo qui hurle à 9500tr/mn avec plein
de caractère ou un V8 qui glougloute bourré de couple et
d'élasticité, chacun son truc.

Sans vouloir faire l'apologie du turbo, F430 ou 458, Porsche Gt3,
Corvette Z06, BMW M3 ou M6, Carrera GT, Lamborghini Gallardo
ou Murcielago, Aston Martin V8 et V12 etc.... Ont des moteurs
qui ont une sonorité propre, plein de sensation même au ralenti.
Ils ont du caractère et ont presque une "âme".

Ensuite si on souhaite de la puissance facile c'est autre chose,
je peux te trouver une R21 turbo avec 290cv. Peut être que je suis
exigeant, mais la puissance seule sans ce côté mécanique
"pure" et passionnel me déplait pour diverses raisons dont une
prédominante qui est un manque de personnalité au niveau de la sonorité.
Un V12 Ferrari, un flat 6 ou un V8 culbuté ça ce reconnait,
ça donne une identité propre à la voiture, mais comme dit plus haut
chacun ses gouts. ;)

Je précise que je n'ai dis qu'un moteur turbo n'était pas bien,
j'ai dis que cela ne correspond pas à ma vision "passionnelle"
de l'automobile. Il est vrai que c'est un moyen facile pour
avoir de la puissance et du couple à bon prix, considération
non péjorative de ma part.

J'espere que ce topic ne va pas partir en sucette.

[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]

Répondre