Faire vomir Re Gliss en lui imposant deux débutants psycopathes (ou pas en fait... )
Plus sérieusement participer à une journée pleine d'échanges (pas que de pièces de rx hein ), partager et discuter aussi bien techniquement que humainement.
Mais avant toutPRENDRE MON PIED !!!
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
on y va très souvent , même mon père y a eu droit, c'est un must, un morceau de Tokyo en plein paris, surtout quand tu manges en face du chef qui prépare .
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
moi je viens pour me défouler passer un bon moment avec les français. et surtout rentrer avec la belle en un seul morceaux , alors sauvages qui vont faire n'importe nawak j'aime pas trop .....................................
moi je viens pour me défouler passer un bon moment avec les français. et surtout rentrer avec la belle en un seul morceaux , alors sauvages qui vont faire n'importe nawak j'aime pas trop .....................................
Fais pas ton faux calme Chris, peux tu nous rappeler qui faisait le kakou a Reims l'année dernière ?
Une âme charitable svp pour KEROTAN qui aimerait venir en passager, si quelqu'un pouvait aller le chercher à ALFORTVILLE si je peut pas lui offrir de la place merci pour lui .
Y en a t-il qui partent de Dreux?
Nico? DJFranck?
Je suis à 1 min de la N12...je compte partir à 5h30 de chez moi. Si jamais vous voulez faire la route avec moi et ma compagne, ca serait sympa...
Mappy compte 2h30 de route. Je compte la petite pause "essence" juste avant d'arriver, et une mini pause pipi-café...
Une âme charitable svp pour KEROTAN qui aimerait venir en passager, si quelqu'un pouvait aller le chercher à ALFORTVILLE si je peut pas lui offrir de la place merci pour lui .
on rajoute Nasp et Jean-Marc (je passe le prendre vers 6h15 à asnieres donc ça devrait le faire)
Une âme charitable svp pour KEROTAN qui aimerait venir en passager, si quelqu'un pouvait aller le chercher à ALFORTVILLE si je peut pas lui offrir de la place merci pour lui merci .