qui pourrais m'heberger la nuit de samedi à dimanche, parce que moi dimanche je pars sur l'allemagne enfin à munich........ et l'hôtel est complet pour cette nuit là.........
alors t'as trouvé Chris ? désolé on peut pas chez nous, je t'expliquerai de vive voix pourquoi .
qui pourrais m'heberger la nuit de samedi à dimanche, parce que moi dimanche je pars sur l'allemagne enfin à munich........ et l'hôtel est complet pour cette nuit là.........
alors t'as trouvé Chris ? désolé on peut pas chez nous, je t'expliquerai de vive voix pourquoi .
Je ne sais pas si l'info a été transmise aux "nouveaux" mais une station service, total il me semble, se trouve à 5km du circuit. Et vous allez passer devant en vous y rendant....
Ne faites pas comme moi l'an dernier en cherchant à faire le plein à 30 ou 40km du circuit...vous pouvez, mais bon, cette pompe est bien située...perdue au milieu de rien...
Je ne sais pas si l'info a été transmise aux "nouveaux" mais une station service, total il me semble, se trouve à 5km du circuit. Et vous allez passer devant en vous y rendant....
Ne faites pas comme moi l'an dernier en cherchant à faire le plein à 30 ou 40km du circuit...vous pouvez, mais bon, cette pompe est bien située...perdue au milieu de rien...
Sinon on peut faire le plein à Soissons en se rendant au circuit aussi.
C'est moins cher, pas loin et sur le trajet.
+1, c'est ce que j'avais fait en avril...
DIsons que le total, c'est pas mal pour un complément de plein le midi...Soissons est trop éloigné de FOlembray pour y aller le midi...(en mode pépère j'entends )
En Avril, c'est ce qu'on a fait aussi, le plein à Soissons en groupe, mais en repartant de Folembray, il a fallu faire le plein chez Total en partant; sinon je ne pense pas qu'on soit arrivé jusqu'à Soissons.
Ou alors, je fais un plein de Shell VPower dans des bidons pour le circuit.
(de toutes façons, je vais prévoir quelques bidons de rehcarge, au cas ou. Idem pour la Dexelia. )