Moderation de mon annonce dans le forum PA

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Répondre
Maranello

Moderation de mon annonce dans le forum PA

Message par Maranello »

juste pour piger ? :hum:

j'ai beau relire la chart 5 ou 6 fois. Je pige pas pourquoi j'ai ete moderé...

c'est pas un RX8 que je vends ? c'est ca le probleme :hum:

y'avait une annonce claire, titre, prix, photos... je pige vraiment pas :hum:

je post cette annonce sur les forums, et jamais de problemes.... sauf ici

merci de m'eclaircir ;)

Passion-GT.com

raspoutine
Modérateur

Re: Moderation de mon annonce dans le forum PA

Message par raspoutine »

Maranello a écrit :

juste pour piger ? :hum:

j'ai beau relire la chart 5 ou 6 fois. Je pige pas pourquoi j'ai ete moderé...

c'est pas un RX8 que je vends ? c'est ca le probleme :hum:

y'avait une annonce claire, titre, prix, photos... je pige vraiment pas :hum:

je post cette annonce sur les forums, et jamais de problemes.... sauf ici

merci de m'eclaircir ;)

Je cite :

Charte spécifique à cette section :

Règle 7-1 : Cette section existe pour aider les membres du forum à vendre leur voiture. Nous vous demanderons d'être un membre actif du forum pour pouvoir accepter votre annonce. La notion de membre actif sera laissée à l'appréciation de l'administrateur ou du modérateur.

Vu le nombre de tes posts sur ce forum, 3 celui-ci inclu, je suppose que c'est ce qui a motivé le retrait de ton annonce par l'administrateur du forum. Il le confirmera par lui-même.

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

regis_xxx

Message par regis_xxx »

Moi je sens bien la regle là ...

Règle 7-1 : Cette section existe pour aider les membres du forum à vendre leur voiture. Nous vous demanderons d'être un membre actif du forum pour pouvoir accepter votre annonce. La notion de membre actif sera laissée à l'appréciation de l'administrateur ou du modérateur.

On a du instaurer aussi une regle du genre sur 350Z sinon ca devennait vite un site de petites annonces....
Si tu t'inscris que pour poster je peux comprendre le modo ... meme pas une petite presentation bam une annonce et c'est tout .... :non:
Pas tres sympa !

http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)

ntaz

Message par ntaz »

et pui dabor pkoi la vendre dabor!!!

Maranello

Message par Maranello »

Oui, je me doutais que c'etais un peu pour cette raison... bien dommage d'ailleurs,

vu que je connaissais dimb, je me disais que je pouvais directement poster une annonce ;)

en fait y'a tellement de forum sur le net, qu'on en oubli ceux ou on a deja posté, ceux ou on c'est deja presenté... et j'en passe ;)

et puis possedant autre chose qu'un rx8, c'est vrai que je pensais pas poster sur le forum pour parler de ma 147 GTA :hum:

enfin je trouve la sanction severe, un petit MP pour me dire de faire une presentation, et je l'aurais fait volontié..... tampis et dommage ;)

Passion-GT.com

guyspy

Message par guyspy »

Je trouve pas ça cool du tout non plus ...............

D'ailleur c peut etre un futur acheteur de RX donc c pas un acceuil a la hauteur de notre forum je trouve........

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

Maranello a écrit :

Oui, je me doutais que c'etais un peu pour cette raison... bien dommage d'ailleurs,

vu que je connaissais dimb, je me disais que je pouvais directement poster une annonce ;)

en fait y'a tellement de forum sur le net, qu'on en oubli ceux ou on a deja posté, ceux ou on c'est deja presenté... et j'en passe ;)

et puis possedant autre chose qu'un rx8, c'est vrai que je pensais pas poster sur le forum pour parler de ma 147 GTA :hum:

enfin je trouve la sanction severe, un petit MP pour me dire de faire une presentation, et je l'aurais fait volontié..... tampis et dommage ;)

Dinbougre est généralement assez cool au niveau de la modération de ce forum, mais intransigeant en ce qui concerne les petites annonces, ai-je remarqué. Il veut probablement éviter les excès.

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

regis_xxx

Message par regis_xxx »

Perso je pense qu au minimum un petit post dans la rubrique presentation que tu roule en 147, en R5 ou autre ne font jamais de mal ... (sont tres gentils et accueillants sur ce forum ;)
Plutot que de poster direct dans les petites annonces ... ;)

http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)

rotaryengine
Modérateur

Message par rotaryengine »

regis_xxx a écrit :

Perso je pense qu au minimum un petit post dans la rubrique presentation que tu roule en 147, en R5 ou autre ne font jamais de mal ... (sont tres gentils et accueillants sur ce forum ;)
Plutot que de poster direct dans les petites annonces ... ;)

tres juste :merci:

ceci dit BIENVENUE quand meme :salut: ;)

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

salut maranello,

j'ai retiré ton annonce pour les raisons citées ci-dessus
cette section est là pour aider les membres actifs du forum à vendre leur voiture.
en limitant l'utilisation de celle ci aux membres actifs uniquement j'évite que des gens ne viennent ici uniquement pour ça, car c'est un forum de discussion et non pas un site de petites annonces.

Répondre