Avez-vous constaté des bruits parasites à l'intérieur de la RX-8 en roulant, ou même à l'arrêt, moteur démarré (oui quand-même, parce que moteur éteint, à par un tremblement de terre... ) ?
J'entends (!) par bruits parasites des vibrations de plastiques par exemple.
Je pose cette question parce que dans tous mes véhicules, j'ai recontré ce problème, à plus ou moins grande échelle, mais à chaque fois... et je trouve ça particulièrement agaçant !
Avez-vous constaté des bruits parasites à l'intérieur de la RX-8 en roulant, ou même à l'arrêt, moteur démarré (oui quand-même, parce que moteur éteint, à par un tremblement de terre... ) ?
Je pose cette question parce que dans tous mes véhicules, j'ai recontré ce problème, à plus ou moins grande échelle, mais à chaque fois... et je trouve ça particulièrement agaçant !
A part les Audi que j'ai eues, j'ai toujours eu ce problème qui me fait d'ailleurs grimpé au mur.
Dans la RX8 j'ai :
tringlerie du montant B virtuel qui vibre (dealer prévenu)
couvre haut parleur ARD qui vibre (une bonne baffe et ça s'arrête)
commodo du volant (stoppe lorsque je 'chipote' au réglage du volant)
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Léger grincement au niveau de la radio, la panneau sous le bouton de volume. Mais qd la voiture est froide uniquement. ON dirait que le plastique s'étend avec la chaleur et après, plus de bruit.
A part les Audi que j'ai eues, j'ai toujours eu ce problème qui me fait d'ailleurs grimpé au mur.
Dans la RX8 j'ai :
tringlerie du montant B virtuel qui vibre (dealer prévenu)
couvre haut parleur ARD qui vibre (une bonne baffe et ça s'arrête)
commodo du volant (stoppe lorsque je 'chipote' au réglage du volant)
J'ai une vibration de temps a autres et ca pourrais bien etre également le couvre HP, je vais vérifier. Sinon RAS.
moi c po vraiment un bruit mais j'ai la radio qui coupe par moment c'est assez bref mais tres enervant faut que j'aille fr un tour chez mon concessionnaire
Plus c'est cher, plus je suis "tatillon" moi, pas vous ?
OK, j'ajoute la condition initiale :
Je suis déjà tatillon pour les trucs pas chers.
En gros je suis perfectionniste
D'ailleurs il me semble que tout acheteur de RX-8 est passionné, aimant les belles choses et potentiellement perfectionniste...
Plus c'est cher, plus je suis "tatillon" moi, pas vous ?
OK, j'ajoute la condition initiale :
Je suis déjà tatillon pour les trucs pas chers.
En gros je suis perfectionniste
D'ailleurs il me semble que tout acheteur de RX-8 est passionné, aimant les belles choses et potentiellement perfectionniste...
Vrai
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Ah oui j'ai oublié , les ressorts de suspension qui claque quand on manoeuvre
Moi j'ai franchement encore rien remarqué comme bruit inhabituel, si ce n'est cet espèce de claquement dans les suspensions arrière (à droite ) quand je passe sur des grosses bosses... Comme si je tapais les taquets...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)