ça sera plus exclusif qu'une GTR, normal que ça soit plus cher .
(pas objectif du tout je sais, mais quand le coeur parle, la passion prend le dessus sur la raison )
... Tsar ... j'espère que tu est 'détendu' ...
http://www.youtube.com/watch?v=cPyLZj6HuLU
Rossi takes BMW M Award and enjoys M3 GTS drive
"Rossi now has won five BMWs, swelling his garage in Italy to resemble an exhibition!"
"It was our intention for Valentino to have a seat in the M3 GTS, but in the end he wanted to drive it, so he did!"
ils espéraient quoi ... qui reste assis pour regarder la moquette !?
Rossi le nouveau copain a Tsar ?!
PS: pour ceux qui sont déjà debout ... dernière course MOTOGP cet après midi ... Valence !
Baphi a écrit :... Tsar ... j'espère que tu est 'détendu' ...
http://www.youtube.com/watch?v=cPyLZj6HuLU
![]()
![]()
C'est dimanche ... relax ... ... 'détend toi !' ...
BMW M3 GTS. Part 1.
BMW M3 GTS. Part 2.
SÛR QUE CETTE AUTO DONNE ENVIE!!!
C'est exactement le genre d'auto pour lequel je craquerais bien, malgré sa 1.5T elle doit être bien agile et probablement bien plus fun à conduire qu'une GT-R (masse inférieure, propulsion et moteur atmo à la réponse immédiate et au son diabolique )
Mais pourquoi ils ont viré les places AR? Ils auraient pu au moins les proposer en option sans l'arceau... Car quitte à en faire une 2 places autant faire l'exercice sur une 135i et là je comprendrais.
Ils font vraiment c... de faire de si belles autos si chères
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
R-Ickx-7 a écrit :SÛR QUE CETTE AUTO DONNE ENVIE!!!
C'est exactement le genre d'auto pour lequel je craquerais bien, malgré sa 1.5T elle doit être bien agile et probablement bien plus fun à conduire qu'une GT-R (masse inférieure, propulsion et moteur atmo à la réponse immédiate et au son diabolique)
Mais pourquoi ils ont viré les places AR? Ils auraient pu au moins les proposer en option sans l'arceau... Car quitte à en faire une 2 places autant faire l'exercice sur une 135i et là je comprendrais.
Ils font vraiment c... de faire de si belles autos si chères
+8 , manque la clim aussi je crois , auto racetrack only contrairement à ce qu'on veut nous faire croire avec son côté "street legal"
.
faut se prendre une M3 E46 CSL et la préparer à fond si on veut mettre moins d'argent
.
Tsar a écrit :faut se prendre une M3 E46 CSL et la préparer à fond si on veut mettre moins d'argent
![]()
.
C'est ce à quoi je pensais... il y a 3 ans j'ai été passager au ring d'une CSL tunée à 404 ch. avec suspensions réglables, pont court et freins MOVIT 6 pistons AV et 4 pistons AR... j'avais à l'époque ma E46 M3 et elle passsait pour une simple GTI à côté! Je sais donc ce qu'une auto pareille représente, un truc de FOU!
Et quel son ce 6cyl avec la boite à air carbone
D'ailleurs la semaine dernière j'ai appris avec regret que son proprio venait de la vendre pour commander une 997 GT3 RS phase2, mais à quel prix?
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
R-Ickx-7 a écrit :Mais pourquoi ils ont viré les places AR?
La GTS est une "track special" qui n'est pas homologuée (elle est homologuable, mais en gros en revenant pratiquement à une M3 "normale"), et le demi-arceau FIA bloquerait l'espace réservé aux places arrières, même si elles existaient.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
J'ai lu dans les différents messages concernant cette belle auto, que :
Les places arrieres seront proposées en option gratuite
L'arceau sera "virable" en option gratuite aussi
En gros c'est comme une GT3, a part que l'option "ClubSport" qui est gratuite en supplément sur la porsche, se retrouve de série sur la GTS, et virable en option gratuite!
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Fabriziom TS a écrit :J'ai lu dans les différents messages concernant cette belle auto, que :
Les places arrieres seront proposées en option gratuite
L'arceau sera "virable" en option gratuite aussiEn gros c'est comme une GT3, a part que l'option "ClubSport" qui est gratuite en supplément sur la porsche, se retrouve de série sur la GTS, et virable en option gratuite!
![]()
Si tu dis vrai, alors je vais travailler très dur pour un jour m'offrir ce magnifique jouet
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Par contre comme l'a dit Benji, les premiers modèles seront livrés en allemagne uniquement, et a réception a titre isolé si j'ai bien compris.
Apres elle sera exportée vers d'autre pays.
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Fabriziom TS a écrit :Par contre comme l'a dit Benji, les premiers modèles seront livrés en allemagne uniquement, et a réception a titre isolé si j'ai bien compris.
En fait, je me demande si ce n'est pas un véhicule destiné essentiellement au circuit, produit en très petite série en vue d'une homologation FIA (genre 911 GT3 RSR).
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)