Il est inscrit sur le forum, c'est Tinou.
La 8 version 2009 de retour en France !!
- Henrythe8
Tophe91 a écrit :Ahh bon!! encore mieux!!!
![]()
Je sens que je vais pas tarder a lui envoyer un MPMerci!! et encore une fois je suis nouveau sur le fofo mais ca fais déja quelques mois que je navigue dessus et il est top changez rien!!!
![]()
![]()
Bin en fait, je pense qu'il va y avoir du changement pour rouler en R3 chez certains.
Salut les copains mois j'ai contacter mon concessionaire qui mais dit quelle était a 38000€ ac 2600€ de taxe plus carte grise.. Elle était environ a 41910€ mais il me fait 10% de mémoire ça me fait dans les 37000€ sachant qu'il me reprendrais ma voiture qu'en pensez vous ? Il me semble qu il ya plusieurs modèle r3 et normal la je ne sais pas de quelle version il s'agit.. La r3 jesper ^^ voilà je voulais juste avoir vos avis
EX Membre du club des <<je n'ai pas de RX8 et je me plains>> Après 5 ans de Loyauté
- Henrythe8
Lorthas a écrit :Salut les copains mois j'ai contacter mon concessionaire qui mais dit quelle était a 38000€ ac 2600€ de taxe plus carte grise.. Elle était environ a 41910€
mais il me fait 10% de mémoire ça me fait dans les 37000€ sachant qu'il me reprendrais ma voiture qu'en pensez vous ? Il me semble qu il ya plusieurs modèle r3 et normal la je ne sais pas de quelle version il s'agit.. La r3 jesper ^^ voilà je voulais juste avoir vos avis
Seule la R3 est importée. Jantes 19", sièges Recaro...
Si tu achètes la R3, je peux t'aider à la financer en te rachetant les jantes.
Fonce.
Bibounou a écrit :Ca me parait super cher pour une RX8, R3 ou pas.
En un an, ça va nous donner du 19500 euros pour 15000 KM >_<
il y en aura très peu en france, faudra juste que les proprios les lâchent pas à des prix ridicules.
à mon avis les concess doivent pouvoir faire 10% minimum en ce moment pour compenser le malus éco, d'ici quelques mois on doit pouvoir retrouver les remises de folie entre 15 et 18%.
si il m'arrivait pas 2 changements majeurs dans ma vie en 2010, je crois que j'aurai craquer de suite, j'aime l'exclusivité et être à la page et là j'aurai été servi .
- Lorthas
jmi a écrit :yes 35000 euros mais arrivé en france il y a 2600 euros de taxe+ carte grise....on arrive a plus de 38000, donc vaut mieux rester en france.
a plus
tout a fait ^^ en faite faut que je la prenne pr mettre les photo sur me gogo et après la revendre en piece détachée ? ^^ mdr
bon pour moi ça doit porter a réflexion encore et ça sera qua mon retour du Kosovo que je pourais faire un feedback sinon jhesite avec une 8 doccaz ou 40th anniv il en restait une en concession il ya pas trop longtemp.. mais lexclusivite de la r3 ^^ fin bref je prend en concideration vos avis pr poser une dernière question blanche noir ou bleue votre r3 ?
EX Membre du club des <<je n'ai pas de RX8 et je me plains>> Après 5 ans de Loyauté
Nico33 a écrit :
noir..............moi blanche, noir c'est beau mais alors la tenir propre c'est l'enfer
c'est vrai mais la couleur noir a au moins le mérite de cacher le vilain bout de plastoc à l'avant. Donc soit noire soit une autre couleur mais avec un autre PC avant.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
http://fr.mazda.ch/showroom/rx-8/overview/
en fouinant sur internet je suis tomber là dessus. Un bon présage