Bon certains sont au courant, en attendant ma future Camaro je vais acheter une 300C. Donc je me sépare de ma 8. Et comme je veux acheter la 300 C dans les jours à venir, voici un tarif qui me semble plus qu'honnête... vite avant que je change d'avis
Pour info, le véhicule est strictement d'origine je n'ai effectué aucune modification esthétique ou mécanique... ah si le moyeu des roues est rouge.
Année : 2004
Kilométrage : 59 000 km
Puissance fiscale : 13 CV
Boîte de vitesse : mécanique
Énergie : Essence
Couleur extérieure : grise
Carrosserie / Extérieur
- Jantes alliage
Sécurité / Antivol
- Airbags
- ABS
- Ecrous antivol
Confort / Assistance
- Direction assistee
- Climatisation auto.
- Interieur cuir noir
Autres
- airbag front.+ lat.
- rétros élec.
- ferm. élec.
- sellerie cuir
- vitres élec.
- pack élec.
- radio cd
- rétros dégiv.
- régul. vit
- Carnet entretien
- Un bidon de Dexelia offert
Entretien
J'ai le carnet d'entretien depuis toujours. La voiture a été révisée tous les ans dans le réseau Mazda. Véhicule nourrie uniquement à la Dexelia.
Pour info les pneus ont été changés pour la première fois à 42 000 km. Et récemment les bougies et les bobines d'allumage.
Offert (pour les collectionneurs)
J'ai récupéré des docs lors de mon dernier voyage au Japon
- La doc japonaise dans son emballage d'origine
- Un livre + Une Cosmo miniatures + DVD sur l'histoire du rotary en jap
- Un bouquin jap sur l'ensemble de la mécanique de la RX8
- La bible répertoriant les jantes, kits et tous les accessoires existants pour la 8 : un livre à vous faire tourner la tête. EDIT (Bon désolé devant la pression d'un membre actif de la communauté, la bible est réservée à monsieur Tsar)
Je me demande si ça me fait pas un peu mal d'offrir tous ces livres mais bon... si ça peut faire plaisir à un collectionneur et un passionné.
Prix : 12 500 euros
Les photos arrivent dans la journée.