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evilspoon
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par evilspoon » 06 déc. 2009, 19:55 PM
Jim77 a écrit : evilspoon a écrit : ouai, allumage faiblaire, c'est courant quoi
Elle démarre en combien de temps ? 1.5-2 secondes ? ben c'est bon
Ouai, elle a le "hoquer" pendant 3s (soit 6-8 TAC TAC TAC TAc TAc Tac tac)..
Sinon, niveau carte grise; vous avez payé une taxe CO2 quand vous avez acquis votre 8 d'occasion?
Ouai bon...à chaud ça doit être pire
Sinon oui, pas de malus puisque non neuve, mais la taxe CO2 oui.
http://www.carte-grise.org/taxe_supplementaire.htm +/-160€ de mémoire je crois. 267 g/km
Jim77
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par Jim77 » 06 déc. 2009, 21:14 PM
Raaa la poisse pour la taxe CO2!
On se fait "gratter" de la tune partout!!
Ah j'ai un bidon de Dexelia dans le coffre aussi (que m'a laissé l'ancien proprio)!
Jim77
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par Jim77 » 07 déc. 2009, 21:44 PM
Hey,
J'ai trouvé une petite astuce (peut-être déjà trouver par quelqu'un d'autre ).
Ma 8 a un peu de mal à démarrer..
Solution : j'embraye, je tourne la clé et je relâche l'embrayage en accélérant un tout petit peu...
Résultat : elle démarre direct!:yeah:
C'est tellement simple, que je dois pas être le seul à avoir découvert ça
evilspoon
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par evilspoon » 07 déc. 2009, 21:48 PM
Jim77 a écrit : Hey,
J'ai trouvé une petite astuce (peut-être déjà trouver par quelqu'un d'autre ).
Ma 8 a un peu de mal à démarrer..
Solution : j'embraye, je tourne la clé et je relâche l'embrayage en accélérant un tout petit peu...
Résultat : elle démarre direct!
C'est tellement simple, que je dois pas être le seul à avoir découvert ça
Je confirme mon vendeur me l'a même très bien expliqué avant de me lâcher dans la nature: il faut débrayer C'est même écrit dans le MDE de la voiture.
J'attends même que le voyant d'airbag s'éteigne avant de la lancer.
Par contre, pas besoin d'accélérer en même temps
Jim77
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par Jim77 » 07 déc. 2009, 21:51 PM
Je suis content, ça m'a remonté le moral aujourd'hui!!
Par contre, c'est affolant comment elle attire l'œil cette 8 !
Tout le monde la regarde!
Comment savoir si l'alarme est bien enclenchée lorsque je verrouille le véhicule? Car ma 8 clignote mais n'émet pas de beep...
evilspoon
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par evilspoon » 07 déc. 2009, 22:19 PM
Jim77 a écrit : Comment savoir si l'alarme est bien enclenchée lorsque je verrouille le véhicule? Car ma 8 clignote mais n'émet pas de beep...
La vraie question c'est comment l'enlever.
http://www.rx8france.com/forum/setopic_ ... larme.html
T'inquiète, pas de bip sauf dans la zone rouge
ouvre ton capot, ferme ta voiture et laisse "normalement" tomber ton capot...elle devrait gueuler
Jim77
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par Jim77 » 07 déc. 2009, 22:23 PM
evilspoon a écrit : Jim77 a écrit : Comment savoir si l'alarme est bien enclenchée lorsque je verrouille le véhicule? Car ma 8 clignote mais n'émet pas de beep...
La vraie question c'est comment l'enlever.
T'inquiète, pas de bip sauf dans la zone rouge
ouvre ton capot, ferme ta voiture et laisse "normalement" tomber ton capot...elle devrait gueuler
Merci, je ferai le test demain!
J'adore le bip de la zone rouge!
jacquemin
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par jacquemin » 07 déc. 2009, 23:11 PM
pour savoir si l'alarme marche, tu laisse ta vitre ouverte et tu la ferme à clef en laissant un truc sur le siege conducteur et environ 30 seconde apres tu passe ta main dedans pour le recuperer et ça devrait sonner. ma copine s'est fait surprendre en voulant recuperer son sac à 2 reprise
ou alors tu la fermes avec le bip et tu essaie de l'ouvrir à la serrure pareil quelques 30 secondes apres
docapash
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par docapash » 09 déc. 2009, 10:33 AM
Bienvenue !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Jim77
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par Jim77 » 17 janv. 2010, 17:57 PM
Coucou,
Voilà après un peu plus d'un mois avec ma 8, j'ai enfin pu faire des photos.....
Je ne l'ai pas acheté pendant la meilleure période de l'année, avec toute cette neige!!
Sinon, niveau conduite c'est TOP malgré mes pneus morts à l'avant!
Le son reste impressionnant et la conso digne d'un tank (environ 13L/100kms)!!
Pièces jointes
Photo 004.jpg (73.07 Kio) Consulté 1598 fois
Photo 014.jpg (60.78 Kio) Consulté 1597 fois
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par evilspoon » 17 janv. 2010, 18:49 PM
Jim77 a écrit : Le son reste impressionnant
Achète un xspower à Tsar
Jim77
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par Jim77 » 17 janv. 2010, 19:05 PM
Oui, je suis en train de comparer les différentes offres,lol!
.... mais bon il me semble que ça augmente la conso de changer le catback... ... ça vaut surement le coup quand même!!!
Tsar
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par Tsar » 19 janv. 2010, 15:02 PM
forcément ça augmente la conso un catback vu que tu mets pied dedans beaucoup plus souvent pour entendre la sonorité magnifiée .
dans les tunnels c'est l'extase, les automobilistes te prennent pour un GSXR .
bienvenue chez Total/Elf/Esso au fait
evilspoon
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par evilspoon » 19 janv. 2010, 17:36 PM
Tsar a écrit : forcément ça augmente la conso un catback vu que tu mets pied dedans beaucoup plus souvent pour entendre la sonorité magnifiée .
dans les tunnels c'est l'extase, les automobilistes te prennent pour un GSXR .
Espèce de pousse au crime
moi je passe mon temps à lui faire faire des petites accélérations, juste histoire de l'entendre et peste quand ça avance pas devant parce que je ne peux pas l'entendre...
Arrête de comparer: le XSpower de Tsar sera le meilleur rapport qualité/prix/plaisir/jélabarre
ET j'en ai marre de vivre dans un ville sans ponts bor*** de m***
julien
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par julien » 19 janv. 2010, 18:06 PM
FRED
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par FRED » 19 janv. 2010, 18:34 PM
evilspoon a écrit :
Arrête de comparer: le XSpower de Tsar sera le meilleur rapport qualité/prix/plaisir/jélabarre
ET j'en ai marre de vivre dans un ville sans ponts bor*** de m***
Ben pas grave si tu n'as pas de Ponts, mieux vaut les tunnels pour savourer le son du XS Power!!
"là ou il y a Pont, il n'y a pas forcement Tunnel..."
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)