evilspoon a écrit :Y 'a des ailettes de dispo chez suruga ?
Hmmm je pense qu'il n'aura que les OEM Mazda qui coutent la peau des fesses
Pour les ailettes faut voir sur rotaryfx
evilspoon a écrit :Y 'a des ailettes de dispo chez suruga ?
Hmmm je pense qu'il n'aura que les OEM Mazda qui coutent la peau des fesses
Pour les ailettes faut voir sur rotaryfx
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
Hop c'est fini, tout doit partir au plus vite maintenant
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
Tsar a écrit :
titine aura enfin un système d'admission digne de ce nom à la rentrée avec le filtre R-Magic + Ram Air, je kiffe
.
C'est pas pour autant que je te laisserai me passer à Folembray
Benzin
TonyHalo a écrit :Tsar a écrit :
titine aura enfin un système d'admission digne de ce nom à la rentrée avec le filtre R-Magic + Ram Air, je kiffe
.
C'est pas pour autant que je te laisserai me passer à Folembray
t'inquiète, si je monte les slicks t'es mort
.
(vu que tu seras en semi-slick sur une 231 qui marche bien, il me faut bien ça niveau grip )
EVIL : le filtre + ram air empêche pas d'écouter l'autoradio à vitesse stabilisée, c'est surtout une ligne d'échappement bruyante qui casse les oreilles .
Tsar a écrit :t'inquiète, si je monte les slicks t'es mort
![]()
.
(vu que tu seras en semi-slick sur une 231 qui marche bien, il me faut bien ça niveau grip
)
EVIL : le filtre + ram air empêche pas d'écouter l'autoradio à vitesse stabilisée, c'est surtout une ligne d'échappement bruyante qui casse les oreilles
.
(mode provoc' :ON)
Avec ce que j'ai commandé à Noel ma 8 va prendre 2G dans les virages, pas sûr que tu tiennes
Et puis la dernière fois j'avais pas des vraies plaquettes de freins
(mode provoc' :OFF)
Benzin
TonyHalo a écrit :Et puis la dernière fois j'avais pas des vraies plaquettes de freins
les vrais gosses :
ça tombe bien j'avais laissé l'ESP ON, mes pneus de route étaient en rodage et sousgonflés, ma reprog était poussive à haut régime et j'étais monté en 19 pouces bien lents et lourds .
alors alors tu dis quoi là hein garçon ?
....j'avais qu'à acheter une 231 oui je sais
Tsar a écrit :les vrais gosses
:
ça tombe bien j'avais laissé l'ESP ON, mes pneus de route étaient en rodage et sousgonflés, ma reprog était poussive à haut régime et j'étais monté en 19 pouces bien lents et lourds
.
alors alors tu dis quoi là hein garçon ?
![]()
....j'avais qu'à acheter une 231 oui je sais
![]()
Bin moi je passais pas sur les vibreurs, mes pneus avant étaient surgonflés, j'avais plus d'essence que toi, je passais mes vitesses à 6000 trs, et surtout, surtout, Bibounou m'aveuglait avec ses flammes
Benzin
jmi a écrit :moi je dit je vais vous mettre une branlé a tout les deux, vous allez pleuré un coup, ont va aller boire un verre, et vous irez prendre des cours sur ps3.....
![]()
![]()
On t'attends de pied ferme
(on mettra en douce deux ou trois sacs de ciment dans ton coffre...)
Bon sinon TRES gros changement dans ma commande, risque d'y avoir des surprises à l'arivée...
Et je resterai muet comme une tombe !
Benzin
TonyHalo a écrit :jmi a écrit :moi je dit je vais vous mettre une branlé a tout les deux, vous allez pleuré un coup, ont va aller boire un verre, et vous irez prendre des cours sur ps3.....
![]()
![]()
![]()
(on mettra en douce deux ou trois sacs de ciment dans ton coffre...)![]()
Bon sinon TRES gros changement dans ma commande, risque d'y avoir des surprises à l'arivée...
![]()
![]()
Tu nous diras à la reception du colis???
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
ludosteo a écrit :TonyHalo a écrit :jmi a écrit :moi je dit je vais vous mettre une branlé a tout les deux, vous allez pleuré un coup, ont va aller boire un verre, et vous irez prendre des cours sur ps3.....
![]()
![]()
![]()
(on mettra en douce deux ou trois sacs de ciment dans ton coffre...)![]()
![]()
![]()
Tu nous diras à la reception du colis???
Non, au montage
JMI : oui oui aucuns soucis pour toi
Je fais au mieux pour que tout parte le plus vite possible mais avec le décalage horaire monstrueux avec le Japon, la communication n'est pas toujours évidente. J'espère faire le virement demain pour un départ des pièces courant semaine prochaine, et arrivée semaine suivante probablement...
Benzin
NON je ne dirai RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN !
Benzin