Bonjour à tous,
Je me présente, Florian, 19 ans, je vis dans la capitale de la bourgogne, ville de la moutarde
Pour résumé, je consulte tous les sites possibles et imaginable sur la petite 8 depuis que j'ai vu son prix plutôt attractif dans le monde des occasions surement du à sa consommation et son type de carburant. Et oui aujourd'hui quand on parle de moteur essence les gens font des bonds de 2 mètres (je suis un fidèle du SP depuis toujours
) surtout avec des conso de 14L/100...
Malheureusement je ne pourrais pas être possesseur de 8 avant 1 un et demi (assurance et économies ) Mais je crois que je suis atteint de la maladie de la 8. Pas une journée sans s'imaginer au volant. Par ailleurs je donnerais n'importe quoi pour un essai avec la belle mais je possède une golf 4 1.6 (1 ere tuture) alors pas grand chose d'interessant pour un possesseur de 8.
Je souhaite rejoindre cette belle communauté car en plus d'avoir des prestations anti conformistes, la 8 est menée par des pilotes tous aussi interessant, je n'ai remarqué aucune injures et autres contrairement à la vie d'automobiliste actuelle. Une vrai famille de passionnés
Enfin bref je blablate un peu trop je crois alors je fini ma présentation et vous dit bonne route à tous.