t'inquiete il le remet a chaque fois en vente ça fait 3 fois que je le voit en vente ce kit. et oui je le suit aussi depuis quelques temps mais c'est pas ma prorité pour le moment
en principe quand il y pas encore d'enchere il y a l'option "achat immediat"
bien, je suis un peu dégouté....c'est mort pour mon achat...
le prix de départ était de 180$, et j'aurais pu l'avoir direct en achat immédiat à 200....
j'ai bien chercher à le prendre à 200 après avoir mis une enchère à 180...mais impossible...
Et que vois-je ce matin : un mec a surenchéri...à plus de 230$....donc j'arrete là...
Par contre, je suis peut etre sur un coup intéressant.....mais je ne dirais rien tant que c'est pas validé....(comme ca fini de me faire de fausses joies...)
Salut, bah te prend pas la tête, si tu peux achète de la plaque carbone simple que tu découpe.
Je vais essayer d'en faire une pièce en carbone (pur fibre "sans laisser le plastique" en dessous) pour voir comment ça se travail, notament du cache avant (attache capot). Vu que j'ai l'étuve en plus
Triste séparation entre moi et ma 8... A peine arrivée déjà repartie... Déjà revenue !!!! :) :) :p
J'avais envoyé un mail au revendeur du kit carbon, en lui disant que j'étais pret à lui prendre un kit pour 200$ la prochaine fois qu'il en remettrai un en vente....
Ni une ni deux, il me propose de passer en dehors de ebay et de me vendre le kit 210$ livré chez moi....alors que sur ebay je partais pour 260$ livré si je passait (au début de la vente) en achat immédiat....
Cool non?
Ca y est, la folie du carbone entre en moi.... et je crois que ca risque de faire mal....
clair!!! (et ca fait déjà deux jours qu'il m'a envoyé le mail directement sur ma boite, celle que je n'utilise que pour paypal et ebay, et que je ne consulte évidemment jamais...il a eu la bonne idée de m'envoyer un message sur ebay...)....
Du coup, ca me laisse 50$ de "bénéfices" cette histoire...
et 50$ pour Ludo c'est énorme, il va encore nous trouver un truc à mettre dans le capot moteur .
Bah attends, je réfléchi là....
Mais c'est genre un bouchon d'huile "carbon style de la mort qui tue" ou un bouchon de liquide de refroidissement "que si tu l'ouvres à chaud bah tu te brules pas"....
.
Mais c'est genre un bouchon d'huile "carbon style de la mort qui tue" ou un bouchon de liquide de refroidissement "que si tu l'ouvres à chaud bah tu te brules pas"....
mois je dit ludo que j'ai ce qu'il te faut, la tu va arreté de faire le kéké, et tu va avoir le compartiment de la mort qui tue ça mère en short a la sortie du bain...donc voici...:
JMI....tout comme Tsar t'es un engreneur de première!!!
Alors pour te répondre :
je crois que la barre anti-rapprochement n'est que pour la phase 2 (si j'ai bien lu).
le coffre carbone....heu comment dire....j'ai déjà tablé sur un budget (pour bcp plus tard)...pour une 8 full carbone....capot, ailes avant, portes avant et arrières et malle arrière....bah va falloir que j'économise sévère!!!
et l'embrayage....j'y viendrais lorsque l'OEM sera out....tout comme les combinés filetés...pour ça pas de précipitations...
carbone :
portes avants : 1000$
portes arrières : 1000$
capot : 600$
coffre : 500$
ailes avants : 400$
Avec les frais de port, ca tourne à 4500$....franchement....ca vaut pas le coup...mais j'aime bien avoir des rèves de ce style....
Si y'a moyen de gagner 100kg sur la 8...sinon ca vaut pas le coup....
en ce moment non, je laisse le soin à JMI de vous présenter sa future tuerie fin janvier, soyons patients.
PS : Ludo, c'est facile à trouver à bien y réfléchir, des ailes que personne n'a mais que nombre d'entre nous avons sûrement en papier peint/photo dans notre pc .