salut a tous
merci de verouiller ce sujet si d'innombrables questions ont deja eté posées à ce sujet.
est ce normal que quand je pousse un peu mais rapport c'est a dire jusqu'a 7000 tours minutes;mon habitacle sent immediatement l'huile moteur?? PS:je possede une 231
merci
odeur d'huile dans l'habitacle
odeur d'huile dans l'habitacle
rx8 forever
non.
mais deux choses
la première (ça met déjà arrivé): huile dans le coffre, bouchon mal fermé...
ou alors huile sur le moteur après remplissage, et qui chauffe.
ou alors dernière hypothèse, petite fuite d'échappement, qui quand tu tire un peu (7000 c'est gentil) ça sent un poil.
par contre cela fait il longtemps que cela ce produit..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
8
depuis que je lai acquis c'est à dire il y a 3 semaines;mon huile est bien fermée dans le coffre et c'est vrement quand jaccelere sa sent fort et sa s'arrete aussi brutalement que c'est aparu;j'avou que l'hypothese de l'huile ayant coulée malencontreusement sur le moteur etait bien recherchée;merci jmi ;je verifirai demain si j'orai pu faire couler un peu d'huile à coter par inadvertence;
merci
rx8 forever
plus ou moins normal su tu es décata.
mais comme dit jmi si tu fou un peu d'huile a coté lorsque tu fais le remplissage c'est foutu sa sent pdant quelques temps.
après si lorsque tu contrôle ton niveau d'huile tu ne vois pas de baisse particulière ne te fais pas de soucis c'est que c'est normal mais toute les sportives que j'ai eu pour ma part sentais l'huile lorsque j'avoinais.
une pièce a monter sur votre rx8? faites moi signe!
si vous êtes de région parisienne sa aide...
j'ai le mème souci mais sur calibra, moi ça vient d'une vis de carter pas assez visser mais je n'ai pas accès, vérifie quand mème, l'huile (avec la pression coule sur le collecteur qui crame l'huile donc), rien de grave.ou lorsque tu remets de l'huile, il suffit que quelques gouttes soit à coté et hop avec la chaleur ça sent un peu.
filtre kn, cables racing beat 8,5mm, échappement et collecteur toyosport