oki merc
Ex-Rx8 231 Rotor Célébration N°50 - Camaro 2010
renseigner juste
de 3 à 6 mois de délais de livraison!
Je lui ai demande si il avait des commandes, pour l'instant aucunes R3 en france
Pour ma 8 il m'a conseiller de la vendre moi même plutôt qu'une reprise, les 40th étant très prisées
PS: désolé Fred je te pourri un peu ton post
Pistons are for pussies
aucun souci pour le pourrissage, on est chez WAM donc rien a craindre
Sinon en vue du delais de livraison, mieux vaut attendre le meme delais et la prendre en occaz' en Allemagne, tu risques d'economiser pas mal!
Courage pour ce soir au taff!
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
Voilou le Pére Noel est bien passé ce soir car j'ai retrouvé ma 8 dans une belle "brand new" robe bleue avec en prime qql subtilité que je trouve de tres bon gout:
*Suppression et lissage des sigles
*Peinture intégrale du PC ar, lame av et des montants de retro
Le travail a été vraiment tres bien realisé, toutes les pieces demontées sont bien alignées etc...
J'ai mon feu arriere en commande je le recois la semaine prochaine, car il prend l'eau
Voici des photos prisent avec des mobiles donc pas super qualité, et là vue le tps de m**** que l'on se cogne sur bordeaux je ne sais pas quand je vais pouvoir faire de vraies photos
(surtout avec un VRAI APN
)
merci a tous!
Pas de souci JR j'etais a la frontiere des landes aujourd'hui (hostens) donc je me rapproche de chez toi...
j'etais pas loin de chez Oli
Oui Damian, jacquemin t'a tout dit; ce sont bien les retros sport equipant les rx8 series Rotor celebration limitée a 100exemplaires. (de serie elles ont: Regul de vitesse, retro sport, repose pied passager siglé "RX8", montant de porte noir laqué avec le rotor, le V sur la lame av et les ailettes laterales)
sinon qqls tofs prisent cette aprem entre deux averses:
Superbe!!! Elle est comme neuve!!
Seul bémol : avec la plaque d'immatriculation avant décalée en bas, il faut (absolument) que tu vires les deux caches qui réduisent l'entrée d'air inférieure. Là en hiver, ca pose pas de soucis pour le refroidissement, mais dès qu'il fera chaud, ta 8 aura TRES chaud.
Pour ça (c'est dommage car ils ont été peints), tu mets la 8 sur chandelles, tu passes dessous et tu tires sur les caches, ca vient tout seul en forçant un peu....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
MERCI Ludo
Alors pas de souci la longue lamelle plastique souple derriere la bouche centrale a été viré le jour ou j'ai posé mes grilles d'antibrouillard!
Ensuite la plaque d'immat a été changé par le garage car ils ont (je pense) perdu ou pété celle qui avait avant, car là c'est un grd modele PVC hors moi j'avais mi une petite en 45cm car je l'avais payé 35€
bref tant pis...
maintenant il me tarde de pouvoir la lustrer avec tte ma panoplie meguiar's ramené du SEMA SHOW, là faut que j'attende le sechage en profondeur de la peinture...
FRED a écrit :MERCI Ludo
Alors pas de souci la longue lamelle plastique souple derriere la bouche centrale a été viré le jour ou j'ai posé mes grilles d'antibrouillard!Ensuite la plaque d'immat a été changé par le garage car ils ont (je pense) perdu ou pété celle qui avait avant, car là c'est un grd modele PVC hors moi j'avais mi une petite en 45cm
car je l'avais payé 35€
![]()
bref tant pis...maintenant il me tarde de pouvoir la lustrer avec tte ma panoplie meguiar's ramené du SEMA SHOW, là faut que j'attende le sechage en profondeur de la peinture...
Fred, je ne parle pas du pare-neige qui est derrière la bouche centrale, mais des deux petits caches plastiques qui sont de part et d'autre du rotor alu qu'on rajoute tous (caché derrière la plaque d'immat pour ta 8).
Tu canaliseras ainsi davantage d'air pour le radiateur!!!!
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!