mais j'avais pas vu que tu avais toi aussi geré un beau frein à mains
mis a part cette derive un peu raté on va dire , on se suivait bien sur ce circuit
ouai, mon crash arrive.
Youtube n'aime pas le WMV généré...et il faut donc convertir avant.
Ta 360 a cramée Gray ?
tu as retrouvé ton crash? moi je l'ai mais par contre je sais pas comment convertir pour mettre sur tutube
ce qui est chiant avec les photos c'est que des qu'il y a plusieurs voitures, les autres voitures a part la notre bien sur sont un peu flou un moyen d'avoir toutes les caisses net?
ce qui est chiant avec les photos c'est que des qu'il y a plusieurs voitures, les autres voitures a part la notre bien sur sont un peu flou un moyen d'avoir toutes les caisses net?
appuie sur Y et règle la vitesse d'obturateur au minimum.
Joue aussi avec la mise au point.
T'as NSX est net et pas la mienne.
Les 2 RX8 sont nettes, mais tu perds la sensation de vitesse.
bon je ne suis pas chez moi ce soir donc pas de forza, mais j'ai deja pris l'abonnement au live donc demain soir je suis fin prêt
par contre pour la team drift, je suis pas trop doué pour le drift mais une team risquehuit jsuis partant
ps: je viens de voir la video du frein a main de steve, c'est mythique, heureusement que tu n'as pas joué d'argent mdrrr
bon je ne suis pas chez moi ce soir donc pas de forza, mais j'ai deja pris l'abonnement au live donc demain soir je suis fin prêt
par contre pour la team drift, je suis pas trop doué pour le drift mais une team risquehuit jsuis partant
tu bosse demain? moi j'y jouerai dans la journée
pour la team drift, t'inquiete pas j'ai du mal aussi pour le moment il va falloir que j'affine les reglages