Bonsoir tout le monde,
j'ai un petit "soucis" avec ma 8. ça ne l'empêche pas de bien rouler, mais l'allumage du moteur donne à peu près ça : http://www.youtube.com/watch?v=jHD62ltYi7E
(la vidéo n'est pas de moi maisc'est très très similaire)
bougies ? batterie ? démarreur ? ça le fait aussi bien à froid qu'à chaud
Bonsoir tout le monde,
j'ai un petit "soucis" avec ma 8. ça ne l'empêche pas de bien rouler, mais l'allumage du moteur donne à peu près ça : http://www.youtube.com/watch?v=jHD62ltYi7E
(la vidéo n'est pas de moi maisc'est très très similaire)
bougies ? batterie ? démarreur ? ça le fait aussi bien à froid qu'à chaud
merci d'avance
Ta huit a combien de kilomètre ?
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
bonjour tout le monde
j'ai le même problème que toi Snipe. je viens de l'acheter, c un occasion.je sais pas trop quel est son problème?démarreur? batterie?....
Echangerai ma caisse contre une autre :-))) www.voiture-de-prestige.com
Je crois que ca va se voir que je m'ennuie au boulot, la...
Pour reprendre le On Topic, le bruit est bizarre, mais ca démarre assez vite quand même.
Pour se tranquiliser, vérification du changement des bougies, et il y a un DIY pour le test des bobines. http://www.rx8france.com/forum/ftopic15113.php
Je démarre dans le même temps, mais de façon un peu plus franche (elle prend ses tours plus vite). A part ça...si tu passes pas 10 secondes sur le démarreur, qu'elle part à chaud et à froid au premier essai, il faut effectivement arrêter de psychoter.
Ca ressemble au premier démarreur de la 8.
Merci pour ce petit cours (:siffler: ) de Français Henry
Dernière modification par evilspoon le 30 déc. 2009, 15:16 PM, modifié 2 fois.
Changement des bobines + câble + bougies, le tout d'un coup naturellement
De toute façon les bougies sur la huit ont une durée de vie théorique de 60 000 Kms, les bobines sont un souci connu, et les câbles ça ce change en même temps que les bougies (en tout cas c'est mieux!).
voili voilou
Je démarre dans le même temps, mais de façon un peu plus franche (elle prend ses tours plus vite). A part ça...si tu passes pas 10 secondes sur le démarreur, qu'elle part à chaud et à froid au premier essai, il faut effectivement arrêter de psychoter.
Ca ressemble au premier démarreur de la 8.
Merci pour ce petit court de Français Henry
Le démarreur si c'est une des premières créer des démarrages digne d'une manivelle , mais c'est bizard sont démarrage n'est pas comme était le mien , le son ressemble plus au second démarreur .
Voir le topic de doctissimo.
Mais si c'est l'ancien démarreur effectivement... mise à part le changer il n'y a rien à faire
Cela n'empèche pas de vérifier que les bougies (Etc...) on bien étaient changées sinon c'est le moteur qui va pas être content
Il semblerais que sur la vidéo la voiture soit chaude, a chaud la mienne démarre comme sur celle de la vidéo du début et j'ai fait changer les 4 bobines et 4 câbles y a même pas 1 mois. Donc comme il est dit au dessus si tu arrive a la démarrer du premier coup et en tirat moin de 10 s sur le démarreur pour moi il n' y a pas de problème.
On change en général les bobines et les câbles vers 80 ~ 90 000 Km
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…